C'est la plus belle.

Démarré par don_rico, 13 Décembre 2007 à 14:51:54

superman

sympa la photo Triumph de ton avatar  8)

don_rico

Citation de: superman le 14 Décembre 2007 à 10:00:53
sympa la photo Triumph de ton avatar  8)
Je trouve cette photo superbe, il ne me restera plus qu'à faire aussi bien. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Joker

c'est beau  :!: :(

tu vas y remettre ton pot super full barouf ou rester raisonnable  :?: :mrgreen:

Wanbli

Welcome Wendy !!!

Clair qu'elle a un regard a en faire craquer plus d'un !!!

Bon heu, juste en passant comme ça ... quand je vois le nouveau p'tit nom de ta monture, ça me rappelle que pas plus tard qu'hier soir, mon cher et tendre m'a dit, alors que je cherche encore un nom pour ma nipponne : "Pfffff !!! Donner un nom à sa moto c'est vraiment un truc de gonzesse !!!!!"

Du coup en voyant ton post ... bah j'rigole !!!!  :mrgreen:

don_rico

Citation de: Joker le 14 Décembre 2007 à 10:25:37
c'est beau  :!: :(

tu vas y remettre ton pot super full barouf ou rester raisonnable  :?: :mrgreen:
JE remets mon pot, mais avec les chicanes, le full barouf, c'était juste pour vous et les vaches du Morvan. :siffle: :mrgreen:

Citation de: Wanbli le 14 Décembre 2007 à 10:47:20
Bon heu, juste en passant comme ça ... quand je vois le nouveau p'tit nom de ta monture, ça me rappelle que pas plus tard qu'hier soir, mon cher et tendre m'a dit, alors que je cherche encore un nom pour ma nipponne : "Pfffff !!! Donner un nom à sa moto c'est vraiment un truc de gonzesse !!!!!"
Tu lui diras qu'il n'y connaît rien. 8) :mrgreen:

superman

Welcome Wendy !!!

Clair qu'elle a un regard a en faire craquer plus d'un !!!

Du coup en voyant ton post ... bah j'rigole !!!!  :mrgreen:

rhooo la vilaine moqueuse  :lol: :lol:

Wanbli

Citation de: don_rico le 14 Décembre 2007 à 10:49:24

Tu lui diras qu'il n'y connaît rien. 8) :mrgreen:

Bah c'est clair !!!

Aucun coeur, j'vous jure !!

Ca m'empêchera pas de trouver un nom pour ma nippone !

Le pire je crois qu'il n'a jamais su que la Sprint s'appellait Scarlet !!!  :lol: :lol:

don_rico

KfiR

A propos, j'en profite - puisque je participais à ladite conversation et que j'en ai pris pour ma poire à l'occasion (ben oui, j'ai pas attendu d'être sur Tall pour donner un petit nom à mes bécanes ;-)) - pour vous signaler que Wanbli est totalement désespérée et à la recherche d'un petit nom kivabien pour sa nouvelle (enfin... "nouvelle"...) Thundercat rouge bordeaux. Alors les motards, soyez sympas et solidaires, et faites lui parvenir vos idées en mp.  :mrgreen:
Slainte mhath !

santana

trop  belle ta nouvelle rico ...  :(
juste pour comprendre, mais tu as quitté gladys pour prendre wendy.... juste pour changer la couleur ?
les nouveaux millésimes de la 675 sont ils meilleurs ou plus fiables ? (ou juste plus bô ? :wink: )
Les plus belles sont les small ass

superman

Citation de: KfiR le 14 Décembre 2007 à 16:36:03
A propos, j'en profite - puisque je participais à ladite conversation et que j'en ai pris pour ma poire à l'occasion (ben oui, j'ai pas attendu d'être sur Tall pour donner un petit nom à mes bécanes ;-)) - pour vous signaler que Wanbli est totalement désespérée et à la recherche d'un petit nom kivabien pour sa nouvelle (enfin... "nouvelle"...) Thundercat rouge bordeaux. Alors les motards, soyez sympas et solidaires, et faites lui parvenir vos idées en mp.  :mrgreen:

peggy la cochonne  :mrgreen:

KfiR

Déjà pris pour le deux roues - autrefois - motorisé de Pyves.  :mrgreen:
Slainte mhath !

PYves

Ma moto est toujours motorisée  8)
Comme mon pied qui n'aura aucun mal à trouver ton fondement  :siffle:

maya

'pussy'    :D

ca va bien pour un thundercat, non ?
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

TATOU

belle meule don rico  :(
c'est vrai que les jantes dorées lui donne un tout autre aspect :D
675 POWOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA