Réglages de jeu aux soupapes: galère ou pas ?

Démarré par speed up, 15 Décembre 2007 à 13:49:27

jmr955

Ce petit joint  n est effectivement pas détaillé .. ( par contre le reste de la commande d'embrayage l'est ce qui est copletement innexplicable  ) .....


clair qu au prix d un carter d embrayage le changer pour juste ce petit joint ca fait chier
JM

maya

Et ca transpire toujours un peu l'huile par ce chtit joint ?
Parce que sur la mienne aussi, le ptit ressort de rappel
qui est juste au dessus, ben, il risque pas de rouiller ...  :D
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

jmr955

#17
Non . pas de probleme récurrent recencés de ce coté ...
Apres,  c est pas Triumph qui les fabriques ces joints .. il est donc peut etre possible de les trouver ailleur ( mais je sais pas ou  )

Oups ... apres avoir mieux vérifier,  je crois que j a dit une connerie

sur le T595, 955 I et 1050 il me semble que les pieces composant cette biellette sont détaillées (Rondelle cache poussiere et bagues) sur les 955 I  post 2002 ca n a pas l air de l'etre . .

Donc apes faudrait avoir les pieces en mains pour regarder ce qu il est possible de faire  .

JM

Diemus

j'en ai acheté un pour un T595 : c'est détaillé
j'en ai acheté un pour un daytona 2002 : c'est détaillé

ensuite...voilà quoi....  :siffle:
stakanoviste du guidon !