Quel est votre job ?

Démarré par keeper25, 04 Décembre 2006 à 16:32:00

speedyff

ben moi
je suis habillé en bleu..... :oops:
mais j'emmerde personne sur les routes :P
je suis surveillant/educateur/nounou dans un Etablissement de Défense Sociale
en france on appelle ça une UMD
avantages:carnaval toute l'année
inconvénients:travail en pauses et un WE sur deux :cry:

STOPHE

Je suis à la production hydraulique, je fais de l'electricité  en regardant passer l'eau quoi, que du propre :siffle:
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

GarouGarou

et moi je glande toujours autan  :mrgreen: 8)

Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

GarouGarou

jice63

tu penses à travailler ou tu penses à te reposer ?  :mrgreen:

GarouGarou

Citation de: jice63 le 06 Janvier 2008 à 21:07:01
tu penses à travailler ou tu penses à te reposer ?  :mrgreen:

me reposer  :mrgreen:

zampa

c'est quand même bizarre que Garou poste sur ce topic, il est vraiment pas concerné !  :blink: :blink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

don_rico

Citation de: zampa le 10 Janvier 2008 à 08:39:16
c'est quand même bizarre que Garou poste sur ce topic, il est vraiment pas concerné !  :blink: :blink:
c'est l'hôpital qui se fout de la charité! :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

zampa

Citation de: don_rico le 10 Janvier 2008 à 08:44:26

:siffle: non :siffle: :siffle: :siffle:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

alone

Ben moi je suis responsable projet pour une boite qui fait de l'informatique durcie mobile (en gros des ordinateurs pour Jack Bauer)
Donc du materiel pour l'armée, les services de type ambulance pompier et ... pour nos amis les Bleus (doivent savoir de quoi je parle ... cassez encore des ecrans et ça va mal aller !!  :mrgreen: )
vala  :siffle:
The Good, the Bad and the TRIPLE !

Joker

Citation de: alone le 10 Janvier 2008 à 11:27:57
Ben moi je suis responsable projet pour une boite qui fait de l'informatique durcie mobile (en gros des ordinateurs pour Jack Bauer)
Donc du materiel pour l'armée, les services de type ambulance pompier et ... pour nos amis les Bleus (doivent savoir de quoi je parle ... cassez encore des ecrans et ça va mal aller !!  :mrgreen: )

Est-ce que tu connais un matériel type tablet pc convertible portable, performances proches d'un portable récent, et une dalle d'écran réflective ?
En gros, chez Fujistu, le format et les perfs d'un T4220 avec un écran réfléctif comme un ST5111, le tout un peu durci ou en tout cas résistant un peu à l'eau.
Si jamais ... j'en cherche  :wink:

alone

Citation de: Joker le 10 Janvier 2008 à 14:03:30

Est-ce que tu connais un matériel type tablet pc convertible portable, performances proches d'un portable récent, et une dalle d'écran réflective ?
En gros, chez Fujistu, le format et les perfs d'un T4220 avec un écran réfléctif comme un ST5111, le tout un peu durci ou en tout cas résistant un peu à l'eau.

Hello, je t'ai repondu en MP  :)
The Good, the Bad and the TRIPLE !

GarouGarou

Citation de: don_rico le 10 Janvier 2008 à 08:44:26

Merci mon Bon Rico  :D

Joker

Citation de: alone le 10 Janvier 2008 à 14:18:18
Citation de: Joker le 10 Janvier 2008 à 14:03:30

Hello, je t'ai repondu en MP  :)
Yes  :(
Je vais parcourir parcourir ça dans quelques temps.