Vos retros sur la Sprint

Démarré par Goldorak, 11 Mai 2005 à 20:54:58

Scoulp

c'est une partie molle et flexible, je pense que c'est mieux ainsi (dans le temps ca doit mieux tenir)
moi ca ne me choque pas

Goldorak

Citation de: Scoulp le 24 Janvier 2008 à 22:25:27
c'est une partie molle et flexible, je pense que c'est mieux ainsi (dans le temps ca doit mieux tenir)
moi ca ne me choque pas

:blink: :blink: :blink: :blink:

Euh... toutes les ST qui ont fait peindre les retros ont tout peind, et ca tient tres bien.

Moi, apres 3 ans et 40000 kms, la peinture est comme au 1er jour, et la partie intermediaire, je sais pas ou tu avais vu que c etait une partie "molle et flexible"  :siffle:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

nollib

je trouve ça aussi un peu bizarre de laissé la base noir
afin de mieux voir  pourrai tu faire une photo de la tete de fourche complète à la lumiere du jour STP

autrement ça donne bien les retro peint avec les clignos blanc

Scoulp

toutes mes confuses sieur !
je pensais que c'etait en caoutchouc à cet endroit

cyrillou

Citation de: nollib le 24 Janvier 2008 à 23:15:41
ça donne bien les retro peint avec les clignos blanc
vi, les clignos blancs, c'est vraiment sympa !

et c'est quoi le machin en bout de guidon ?  :blink:

GarouGarou

Citation de: cyrillou le 25 Janvier 2008 à 10:14:16
Citation de: nollib le 24 Janvier 2008 à 23:15:41
ça donne bien les retro peint avec les clignos blanc
vi, les clignos blancs, c'est vraiment sympa !

et c'est quoi le machin en bout de guidon ?  :blink:

une goute d'eau sur l'objectif  :mrgreen:

nollib

il a lavé l'appareil photo avec la moto  :mrgreen:

Flying Dutchman

jolie certes la peinture et plastique transparent!
Peut-etre je me deciderai egalement pour la peinture, meme si noir et transparent le fait bien aussi  :wink:

Et quequ'un a des nouvelles cote "plombs autocollants" / ballast? 

Joe Dalton

#128
Citation de: Goldorak le 24 Janvier 2008 à 22:05:18
Euh... moi le petit bout noir qui reste, je suis desolé, mais je trouve ca vilain, je trouve que ca fait "pas fini"  :siffle:

C'est toi le vilain!! :p
ça casse la ligne du rétro, c'est pour qu'il paraisse plus court!
J'ai vu des rétros peints entièrement, je les trouves pas aussi beaux, ça fait "antennes"!

Joe Dalton

Citation de: nollib le 24 Janvier 2008 à 23:15:41
je trouve ça aussi un peu bizarre de laissé la base noir
afin de mieux voir  pourrai tu faire une photo de la tete de fourche complète à la lumiere du jour STP

autrement ça donne bien les retro peint avec les clignos blanc


Seb

Sympa le petit Rx8 au fond, c'est comment le moteur rotatif  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Lupe

Et dis donc, c'est la coupe hiver pour les thuyas ?
1190 Kilos Tonne de Magie

ed1966

Citation de: Joe Dalton le 26 Janvier 2008 à 14:54:02
Citation de: nollib le 24 Janvier 2008 à 23:15:41
je trouve ça aussi un peu bizarre de laissé la base noir
afin de mieux voir  pourrai tu faire une photo de la tete de fourche complète à la lumiere du jour STP

autrement ça donne bien les retro peint avec les clignos blanc



Quelle est belle  :super: les dessus en noir , j'aime bien  :super:
Mieux vaut vieux tromblon que rien !

nollib

ah oui! pas mal la base en noir :(
merki pour les tofs

Joe Dalton

Citation de: Seb le 26 Janvier 2008 à 16:35:22
Sympa le petit Rx8 au fond, c'est comment le moteur rotatif  :wink:
C'est rigolo mais que dans les tours,  à bas régime c'est un veau!! En dessous de 4000 tu n'as aucune puissance!!
ça bouffe de l'huile aussi, et bien entendu, ç'est une huile spécifique. Faut faire gaffe au démarage, c'est un moteur qui se noie facilement.
En revanche la conduite est super précise, un vrai kart!
Avant j'avais une Supra MKIII ça causait autrement! j'avais de la patate partout.
L'esp aussi, tu parle d'une grosse merde, j'aime bien quand ça part du cul moi!