comparo ST 1050 VS Tiger 1050

Démarré par Goldorak, 26 Août 2007 à 23:36:21

GarouGarou

nollib

il est vrai que la comparaison moteur n'est pas fiable car le tiger n'avait que 160kms,

contrairement à ce que je pensait le rodage n'est pas si penible, 5000trs à respecter  c'est facile  :wink:, mais par contre les 160 premier kms doivent etre longs sous 3000trs! :?

j'avais oublié de préciser que j'avais aimé le freinage, il n'avait pas d'abs mais il a du mordant le tigre ! :mrgreen:

Lupe

Citation de: nollib le 01 Février 2008 à 10:21:04
contrairement à ce que je pensait le rodage n'est pas si penible, 5000trs à respecter  c'est facile  :wink:, mais par contre les 160 premier kms doivent etre longs sous 3000trs! :?

Très long surtout quand le temps ne s'y prête pas  :sad:
1190 Kilos Tonne de Magie

Goldorak

Sympa et bon a savoir comme CR  :super:

Après, les 160 1er kms, ben vouais, c est chiant, mais bon, tu torches ca vite fait en 1/2 journée et tu n en parles plus  :wink:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

superman

ouaip...a refaire avec une meule rodée, moi je pense comme Vince, je trouve le moteur plus brutal et moins linéaire sur la Tiger (et pis j'adore ce rouge orangé... :oops:)

ah dis donc au fait nollib, t'es gendarme?  :roll:

nollib

:blink:  :blink:  :blink:

non,pourquoi??? j'ai la dégaine d'un gendarme????

superman

nollib

ouais mais j'ai aussi la barbe!!!! :mrgreen:

superman

nollib

:blink: meme pas un p'tit  :+1: pour mon CR!! dommage  :cry: ça sera peut etre la prochaine fois  :siffle:

Joker

les +1, c'est du déconopoint, pas des récompenses pour le travail accompli  :siffle:

Goldorak

Citation de: Joker le 01 Février 2008 à 18:54:39
les +1, c'est du déconopoint, pas des récompenses pour le travail accompli  :siffle:

:lol: :lol: :lol:

Si c etait effectivement ca ca se saurait  :siffle:

En gros, on prefere "recompenser" ce qui raconte n importe quoi et parle de bites et couilles plutot que ce qui font avancer le scmilblick et parle de Triumph  :mrgreen:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Joker

margerin

en tout cas, je prefere la couleur blanche pour cette machine............. :?

Tophe a aussi fait un petit CR dans le post "inserer un lien"...........
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

superman

faudrait créer des mécanopoints, des tutopoints, des organisopoints, des restaupoints et des CRopoints  :mrgreen: