Amortisseur de couple, longévité...

Démarré par filtre à café, 09 Février 2008 à 22:59:50

filtre à café

Je me pose cette question de longévité, de remplacement, de symptômes...
sur les amortisseurs en caoutchoucs ?
Quelqu'un connait-il leur prix ?
Le montage est bien à sec, pourquoi ??



La RS cogne sur la remise des gaz et lors du lâché du levier d'embrayage  :?


Merci  :wink:

Goldorak

Citation de: filtre à café le 09 Février 2008 à 22:59:50
Le montage est bien à sec, pourquoi ??

Ca, ca va partir en couille  :lol:

Sinon, sur la ST, 37000 kms, et RAS si ca peut te donner un 1er avis sur la longévité  :(
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

filtre à café

Citation de: Goldorak le 09 Février 2008 à 23:03:06
Citation de: filtre à café le 09 Février 2008 à 22:59:50
Le montage est bien à sec, pourquoi ??
Ca, ca va partir en couille  :lol:

Tu dis ça parceque ta tête pense à elle , ou plutot à ça ??



Espèce de "Flooder"  :siffle:

Goldorak

Pour le couple je sais pas, mais pour le montage a sec et les amortisseur, je dirais pas non (enfin, avec elle, pas avec toi  :siffle::mrgreen:

En plus, il y a un petit bout rouge sur ton schema  8) :mrgreen: :lol: :siffle:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

filtre à café

Citation de: Goldorak le 09 Février 2008 à 23:28:04
En plus, il y a un petit bout rouge sur ton schema  8) :mrgreen: :lol: :siffle:

C'est pour la visualisation des néophytes.

jmr955

Salut
J ai Zero ( ais alors ce qui s appelle 0 ) remontées sur ce genre de probleme  et es changement sont assez rare ( me rappelle plus en avoir vu  mais j ai ptet oublié)


Tu dois pouvoir vérifier  facilement si le probleme vient de la immobilisant la couronne d une facon ou d un autre, et ensuite en regardant si la roue a du jeux AV/AR
ca faut grosso merdo 14 e HT pieces
JM

filtre à café

merci.  :wink:
14â,¬ut/Pce, c'est super cher !!!  :blink:
Y en a 5 ou 6..  :?

jmr955

Clair que tu prend le prix, tu multiplie par 5 ou 6 ( me rappelle pas) tu rajouter 19,6 pct de taxe et c est chaud.
Donc avant toute chose, une bonne vérification du probleme s impose ..histoire de ne pas acheter pour rien ...

JM

TT16

jai exactement ce probleme sur ma buse actuellement, et apres renseignement, le tarif des amortos de couple sur la bête, c est 50â,¬, donc je pense que tu peux trouver moins cher. :wink:
Le bitume est fait pour être plissé

Goldorak

TT16, tu es sur que c est ca ? Sur une moto qui a moins d 1 an et pas bcp de bornes, c est etonnant, non ?
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

filtre à café

Pour moi en fait je dois revisser l'écrou en 46 de la cloche du dit amorto.

J'espere ne pas avoir "nike" les caoutchoucs..

Goldorak

Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

TT16

Citation de: Goldorak le 11 Février 2008 à 23:07:01
TT16, tu es sur que c est ca ? Sur une moto qui a moins d 1 an et pas bcp de bornes, c est etonnant, non ?

elle a cbien de Kms?

tu sais, mon dayto, à 22000Kms, et un poil plus d'1 an, avait les amortos de couple morts.. :wink:
Le bitume est fait pour être plissé

filtre à café

Citation de: TT16 le 12 Février 2008 à 08:56:34
Citation de: Goldorak le 11 Février 2008 à 23:07:01
TT16, tu es sur que c est ca ? Sur une moto qui a moins d 1 an et pas bcp de bornes, c est etonnant, non ?
elle a cbien de Kms?
tu sais, mon dayto, à 22000Kms, et un poil plus d'1 an, avait les amortos de couple morts.. :wink:
D'autant que l'on peut avoir de grosse différence de longévité avec peut de différence de composition.
Des caoutchoucs qui se désagrègent par une économie substantielle est monnaie courante.
Y a une histoire comme ça avec une poignée de guidon chez BMW.  :-1:
Et puis y a "motard généreux" et "touriste"  :siffle:

TT16

Disons que j ai été motard généreux.. :lol:
Le bitume est fait pour être plissé