[Resto des parigots] le mardi 12 fevrier

Démarré par killou, 02 Février 2008 à 16:59:16

don_rico

Citation de: kax73 le 13 Février 2008 à 06:44:19
D'ailleurs nos soirées soirées commencent a etre tres convoitée vu le nombre de grosses fiottes  lyonnaises qui se joignent a nous    :siffle:      :lol:
Vous étiez combien en tout qu'on rigole? :siffle: :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jryan69

Citation de: don_rico le 13 Février 2008 à 07:52:29
Citation de: kax73 le 13 Février 2008 à 06:44:19
D'ailleurs nos soirées soirées commencent a etre tres convoitée vu le nombre de grosses fiottes  lyonnaises qui se joignent a nous    :siffle:      :lol:
Vous étiez combien en tout qu'on rigole? :siffle: :mrgreen:

:? dont 3 lyonnais  8)

don_rico

Pour 7, nous on ne parle pas de soirée convoitée, mais de petite bouffe improvisée à la dernière minute! 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

PYves

Parce que vous n'êtes pas des esthètes, mais des joueurs de foot  :siffle:

jibe

Citation de: don_rico le 13 Février 2008 à 08:08:55
Pour 7, nous on ne parle pas de soirée convoitée, mais de petite bouffe improvisée à la dernière minute! 8)
Heu, improvisation, dernière minute, soirée, je crois pas que ces mots existent sur Lyon  :siffle:
:siffle:

zampa

Citation de: TT16 le 12 Février 2008 à 17:48:15
Citation de: zampa le 12 Février 2008 à 17:01:10
Un des trucs qui m'a marqué à Saint étienne quand j'y étais pour mes études, c'est que toutes les voitures qui étaient à la mode il y a 10 ou 15 ans et qu'on ne voit plus, je croyais qu'elle étaient à la casse, et non, elles sont à Saint Etienne !

dis moi: tu es donc mi 13 mi 42??? :blink:

tu les collectionne toi! :lol:

ne me dis pas que tu etais immat en 13 pendant ta délocalisation stéphanoise! :blink:

biensur que j'étais immatriculé 13 pendant mes années détudes à Saint-Etienne ! Au début j'essayais d'être discret. Quand on voit les a priori sur les 13, c'est un truc de malade !  Le nombre de reflexions que j'ai eu déjà à l'école, c'était un truc de malade ! Forcément après je roulais n'importe comment, je me garais n'importe comment, et j'avais presque moins de remarques.... Mais c'est pas toujours facile d'être immatriculé 13 !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

guillaumev

Citation de: zampa le 13 Février 2008 à 09:06:23
biensur que j'étais immatriculé 13 pendant mes années détudes à Saint-Etienne ! Au début j'essayais d'être discret. Quand on voit les a priori sur les 13, c'est un truc de malade !  Le nombre de reflexions que j'ai eu déjà à l'école, c'était un truc de malade !

Bref, c'était un truc de malades quoi!  :mrgreen:

Forcément après je roulais n'importe comment, je me garais n'importe comment [...]

Chassez le naturel...  :roll:

Mais c'est pas toujours facile d'être immatriculé 13 !

Ah bon!  :blink:
Vive le 2.0 8)

jibe

:siffle:

zampa

Citation de: guillaumev le 13 Février 2008 à 18:27:52
Mais c'est pas toujours facile d'être immatriculé 13 !

Ah bon!  :blink:

Essai de passer à n'importe quelle douane.... heureusement, il n'y en a plus partout autour....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !