coupes moto legende 2008

Démarré par pierre84, 17 Février 2008 à 16:24:19

pierre84

bonjour a tous

Notre groupe part de la région d'Avignon le 23/05/2008 à 09h00 en direction de Dijon par les RN .
sur plac enous réservons un gite à 15 kms du circuit     
ceux que ça intéresse peuvent me contacter sur mon mail
pierre.wenger @tiscali.fr
bonne route a tous

PYves

Salut Pierre,

Il y a tous les ans plusieurs groupes de tallistes à s'y rendre (au moins les sudistes, et moi. Oui, je fais un groupe à moi tout seul  8)). Il y a donc moyen de moyenner quelque chose.

Mais, surtout, n'hésite pas à aller te présenter dans la section adéquate  :wink:

tomtom

Cette année il y aura peut etre du tomtom... mais c'est pas sur   :|
mes parent y seront  ca c'est sur :wink:
grouikk grouikk 8)

patafion

Citation de: PYves le 17 Février 2008 à 17:02:16
Oui, je fais un groupe à moi tout seul  8)).

:lol: et tu restes tous seul... c'est ta force
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

hurt

Je crois que j'y serai. Camping
sainte seine l'abbaye. Cela va de soi
T'es dans la solution ou dans le problème?

Goldorak

:lol: :lol: :lol: :lol:

Comment les Talliste habitués se sont fait prendre de vitesse par un mec dont nous ignorons tout et qui ne s est meme pas presenté (mais qui est inscrit depuis 3 ans) :mrgreen:

Faites gaffe, c est juste un moyen de vous faire aller la bas pour vous piquer vos becanes   :siffle:    :mrgreen:      :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

jibe

Citation de: Goldorak le 18 Février 2008 à 13:03:44
Comment les Talliste habitués se sont fait prendre de vitesse par un mec dont nous ignorons tout et qui ne s est meme pas presenté (mais qui est inscrit depuis 3 ans) :mrgreen:
Tu parles de Hurt ?

Le mec qui qui faisait un concours de ronflement avec le Slip lors du meeting dans le Morvan dans notre chambrée ?
:siffle:

Goldorak

non, je parle de Pierre, qui a ouvert ce post  :siffle:

Hurt, on le connait !
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

PYves

Ceci dit, si on peut s'organiser qqc tous ensemble  :(

Pour le mode de logement, je ferai sûrement ma fiotte en dormant à la maison chez môman  8)

hurt

Citation de: jibe le 18 Février 2008 à 15:23:28
Tu parles de Hurt ?

Le mec qui qui faisait un concours de ronflement avec le Slip lors du meeting dans le Morvan dans notre chambrée ?

Le Slip ne dormait pas. Moi bien. Puis ça m'endors de ronfler
T'es dans la solution ou dans le problème?

jibe

Citation de: hurt le 19 Février 2008 à 20:27:20
Tu parles de Hurt ?

8)
:siffle:

killou

Citation de: hurt le 19 Février 2008 à 20:27:20
Tu parles de Hurt ?

Moi ca me reveille d'entendre les autres ronfler ! Donc un mot d'ordre pour le prochain meeting : A BAS LES RONFLEMENTS

Tapion

Heureusement que ma femme et moi nous ne vennons pas ................
Des pressés yen a plein le cimetière

GarouGarou

vous voulez que je vienne ???  :siffle:

PYves

Citation de: killou le 21 Février 2008 à 08:37:30
Moi ca me reveille d'entendre les autres ronfler ! Donc un mot d'ordre pour le prochain meeting : A BAS LES RONFLEMENTS

Mission ; ne pas picoler  :blink: