Bulle Secdem pour la Sprint ST

Démarré par Ryderck, 03 Février 2008 à 11:32:25

jice63

Citation de: Ryderck le 13 Février 2008 à 20:38:42
Je vois sur la photo que tu as les poignées chauffantes Triumph.
Elle peuvent s'installer après ?? ou faut il les commander avec la moto??
Qu'est ce que tu en pense ??


c'est une option à 244 euros main-d'oeuvre comprise (1 heure dans le barême du constructeur).

Seul ce tarif un brin prohibitif m'empêche de les faire poser.  :sad:

Baloo

Citation de: don_rico le 13 Février 2008 à 22:12:20
C'est possible de les commander après.

Le joufflu a raison...  :mrgreen:

Citation de: jice63 le 13 Février 2008 à 22:45:37
c'est une option à 244 euros main-d'oeuvre comprise (1 heure dans le barême du constructeur).

Seul ce tarif un brin prohibitif m'empêche de les faire poser.  :sad:

Heu, gratuit...  :siffle:
Carbone et Duffle en font une belle...

GarouGarou

Citation de: jice63 le 13 Février 2008 à 22:45:37
Citation de: Ryderck le 13 Février 2008 à 20:38:42
Je vois sur la photo que tu as les poignées chauffantes Triumph.
Elle peuvent s'installer après ?? ou faut il les commander avec la moto??
Qu'est ce que tu en pense ??


c'est une option à 244 euros main-d'oeuvre comprise (1 heure dans le barême du constructeur).

Seul ce tarif un brin prohibitif m'empêche de les faire poser.  :sad:

tu est pas obliger de mettre des Triumph
il y a aussi les Oxford 22mm  tu les trouve deja sur le web a partir de 57â,¬ + 4â,¬ de frais de port




jice63

J'avoue que je suis très nul en montage électrique ...  :oops:  d'où mon désir de faire monter les poignées chauffantes Triumph.

Ryderck

L'intégration du bouton dans le carénage c'est quand même plus sympas qu'une verrue en plastique sur le guidon...
:siffle:
6500km, changement de pneu....

Goldorak

ben, 200â,¬ d economie, ca vaut peut etre le coup de faire son branchement, surtout que rien n interdit de fixer le potar sur le carenage  :(
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

GarouGarou

Citation de: Ryderck le 14 Février 2008 à 21:40:05
L'intégration du bouton dans le carénage c'est quand même plus sympas qu'une verrue en plastique sur le guidon...
:siffle:

tu as rasion va cher Triumph si tu es pas cap de placer ta verrue sur le carenage  :mrgreen:

Ryderck

C'est pas faux!  :wink: je vais y penser... mais d'abord les rétros (négocié à l'achat) puis la bulle  :P et enfin les guidons pour l'hiver prochains.
6500km, changement de pneu....

Ryderck

un ti peu UP pour la finition caoutchouc.....
A pars les c'est moche quelqu'un à une photo ou une description de la chose.
Il y a toujours l'écart ???
6500km, changement de pneu....

Goldorak

Tu as négocié les retros a 350â,¬ ?
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Ryderck

ouai...... grâce à la reprise de ma fazer 4600â,¬ (4200 à l'argus) moi j'en voulais  4900â,¬ il m'a donné la différence en Option  :super:
Je crois qu'il était trop content d'avoir fait deux ventes dans la journée (un autre type + moi)  :applause:
6500km, changement de pneu....

Goldorak

tu aurais plutot du demander a ce qu il te paeigne les rétros, ca t aurai couté 100â,¬ a tout casser au lieu des 350, et du coup, tu aurais eu d autres access  :siffle:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Ryderck

Un ti up pour les photos de ma bulle SECDEM et les rétro carrosserie.  :super:
Montage de la bulle sans soucis, aucune vibration au roulage le bonheur quoi  :mrgreen:





J'ai plus qu'a finir mon rodage   :wink: et a essayé de collé mon protège réservoir
6500km, changement de pneu....

kéziah

Quelle est zoulie  :super:
La bulle a l'air bien ajustée et ressemble fortement à la aeromax, surement un peu plus haute.
C'est un Triumph !

bozo666

alors, et en protection, ça donne quoi?
Car Ça fait maintenant 5 jours que j'ai la moto, 250 km au compteur et la protection est supportable jusqu'a 90, après, mon 600f azer était plus confortable.
J'hésite donc entre la HP 'apparemment efficace) et la DC (pas encore trouve de commentaires :twisted: