43,20€

Démarré par Kalï, 17 Février 2008 à 22:07:15

Lupe

Citation de: Bonnot le 18 Février 2008 à 20:10:05
Bon les mecs... petite question... :oops: c'huis belge? dons sa excuse  :siffle:, mais peut pas être con en tout, ici c'est déjà pas mal... :twisted: mais je me demande comment les "Condés" de chez vous... qui ne doivent pas être plus fûtfût ....  :mrgreen: qu'ailleurs, savent que votre turbine est bridée... sauf si celle-ci est visible  :?: :?: :?: en fait j'ai jamais vu une chignole "censuré"... toujours l'inverse, plus y'en a plus on en veut  :!: :!: :!:
Ils le voient (enfin certains) avec l'allonge de la poignée de gaz plus importante que d'habitude  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

Bonnot

@ matthlb aaaaah bon c'est plus clair... y sont pas plus malin qu'ici suis totalement rassuré  :P
@ Lupe oui mais si tu as une poignée à tirage court (moi) 1/4  tour "Y font comment...  :siffle:
on est moche... mais on s'amuse

Lupe

Citation de: Bonnot le 18 Février 2008 à 20:32:35
@ Lupe oui mais si tu as une poignée à tirage court (moi) 1/4  tour "Y font comment...  :siffle:
Après tu peux aussi avoir des passionnés (ou des malins, ça peut aussi) qui connaissent le bridage à la cale.
Je crois que si ils veulent vraiment vérifier, il y a toujours possibilité de se faire un petit lexique sur le bridage des différentes motos.
1190 Kilos Tonne de Magie

Goldorak

surtout que sur pas mal de Triumph, un simple coup d oeil a travers le cadre suffit pour voir si il y a ou non la cale  :siffle:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

KfiR

Citation de: philo le 18 Février 2008 à 17:41:28
ben écoute dans 15 jours tu prend la bar et moi jte pique la dayto  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pffff... J'te l'ai proposé ce WE, et t'as même pas été cap' !  :wink:
Slainte mhath !

STOPHE

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ou se situe exactement cette fameuse cale avec sa BTR ? Est ce que c'est réellement une butée mécanique en liaison avec le cable d'acclélérateur? :blink:
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

PYves

Oui, ça l'est réellement.

Cette cale bloque l'ouverture des gaz, et donc la rotation de la poignée d'accélérateur.

STOPHE

C'est avec ça qu'est bridée la machine?? eh bien je suis déçu, je pensais que c'était quelque chose de beaucoup plus minutieux,  :roll:
Encore une certitude qui s'envole. Je vais aller voir ça ......
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

PYves

En même temps, c'est super minutieux un taraudage  :wink:
Pis ça risque pas de tomber en panne.

STOPHE

Citation de: STOPHE le 18 Février 2008 à 23:10:12
C'est avec ça qu'est bridée la machine?? eh bien je suis déçu, je pensais que c'était quelque chose de beaucoup plus minutieux,  :roll:
Encore une certitude qui s'envole. Je vais aller voir ça ......

Demain, y fera jour.
Merci pour l'info :wink:
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

Lupe

Citation de: STOPHE le 18 Février 2008 à 23:10:12
C'est avec ça qu'est bridée la machine?? eh bien je suis déçu, je pensais que c'était quelque chose de beaucoup plus minutieux,  :roll:
Encore une certitude qui s'envole. Je vais aller voir ça ......


Tout le monde est d'accord pour reconnaitre que ce bridage est un des moins contraignant et qu'il laisse encore un peu d'âme à nos moteur  8)
1190 Kilos Tonne de Magie

Goldorak

 :roll: :roll: :roll: :roll:

Ah ces suppressions de post a l arrache.....  :gnagnagna:

Ca fait un peu raler, surtout que j etais en train de faire le tri pour envoyer le HS dans le free ! Mais non, on supprime, c est moins fatiguant  :siffle:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Alex28

#27
C'est un peu l'arrache pour devisser la BTR avec une clé normale, non?
Vous la devissez avec quoi?
Je parle pour nettoyer la cale et la remettre après bien sûr......

Duffle

on démonte le réservoir  :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jibe

Ou alors avec un bout de tuyau, armé de patience.
:siffle: