[Resto des parigots] samedi 8 mars 2008

Démarré par killou, 21 Janvier 2008 à 20:37:15

KfiR

Citation de: PYves le 26 Février 2008 à 20:44:24
Je ressents comme un truc entre nous.

Ca s'appelle de la sueur. Ou des phéromones.  :mrgreen:
Slainte mhath !

PYves

jibe

:siffle:

PYves

tomtom

grouikk grouikk 8)

PYves

L'apéro :
où : au Couleur Café, à l'angle des rues du Docteur Leroux et de Sèvres
quand : à partir de 18h30

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes-plans#locid=34MTE1a2R2cXYwMDQydnRjMTA1M3kwMDZjTkRndU9EUTVORGM9OE1pNHpNVGs9Y05EZ3VPRFE0TURFPWNNaTR6TVRrM013PT1jTkRndU9EUTVORGM9OE1pNHpNVGs9MGhSdWUgUGllcnJlIExlcm91eA__

Le repas :
où : Le Prout (ou Domaine de Lintillac ....), rue Rousselet
quand : 20h tapantes !

pas de lien, car c'est juste à côté du bar et vous voyez la rue sur le plan précédent

Le resto est réservé pour 14 personnes :

- XA
- PYves
- Killou
- Jbé
- Jryan69
- Nico
- gulacy
- O+
-Tomtom and Lily 
- KfiR
- Kax73
- Philo
- Pascal

Xa

tomtom

grouikk grouikk 8)

Xa

tomtom

grouikk grouikk 8)

Nico666

O+

je viendrais aussi à l'apéro : j'ai trouvé un bon retour d'expert.....

Pouyours   
17/11/2006 
Très bonne adresse
Voici un café sympa à l'ambiance détendue pour le quartier. Vous pouvez y déjeuner le midi mais je ne donnerai pas d'avis sur ce point n'y étant jamais à ce moment là. Le soir, vous pouvez commander un plat ou bien une assiette de fromages. L'été, vous pouvez vous poser tranquillement sur la terrasse qui, si elle n'offre pas une vue fantastique, reste bien agréable ! L'ambiance y est très bonne, avec désormais une clientèle jeune et habituée qui s'y retrouve quasi-quotidiennement. Petit bémol par rapport à l'avis de 2002, les prix ont été réévalués....

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jibe

Citation de: O+ le 28 Février 2008 à 10:11:42
je viendrais aussi à l'apéro : j'ai trouvé un bon retour d'expert.....

Pouyours   
17/11/2006 
Très bonne adresse
Voici un café sympa à l'ambiance détendue pour le quartier. Vous pouvez y déjeuner le midi mais je ne donnerai pas d'avis sur ce point n'y étant jamais à ce moment là. Le soir, vous pouvez commander un plat ou bien une assiette de fromages. L'été, vous pouvez vous poser tranquillement sur la terrasse qui, si elle n'offre pas une vue fantastique, reste bien agréable ! L'ambiance y est très bonne, avec désormais une clientèle jeune et habituée qui s'y retrouve quasi-quotidiennement. Petit bémol par rapport à l'avis de 2002, les prix ont été réévalués....

Il faut savoir interpréter ce type de commentaire (annonce ?) :

Voici un café sympa à l'ambiance détendue pour le quartier. : Il n'y a rien à faire, alors toute la misère du monde se retrouve ici.
Vous pouvez y déjeuner le midi mais je ne donnerai pas d'avis sur ce point n'y étant jamais à ce moment là : De toute mainère PYves ne mange pas, il boit. Donc il a pas d'avis.
Le soir, vous pouvez commander un plat ou bien une assiette de fromages. : Pyves a déjà vu des gens commander autre chose qu'à boire. Il sait que ça se fait, mais il ne donne pas d'avis: il boit
L'été, vous pouvez vous poser tranquillement sur la terrasse qui, si elle n'offre pas une vue fantastique, reste bien agréable ! : Par terrasse, il faut entendre 'trottoir'. Ils passent leur temps à critiquer les passants et à matter.
L'ambiance y est très bonne : l'ambiance, c'est moi, et je m'aime.
avec désormais une clientèle jeune et habituée qui s'y retrouve quasi-quotidiennement. : Chacun paye sa tournée. Pour t'intégrer, tu sais ce qu'il te reste à faire ! Pour les jeunes, heu ben, faut repasser... Marketing, qd tu nous tiens
Petit bémol par rapport à l'avis de 2002, les prix ont été réévalués : Si tu peux passer rapidement pour payer ta tournée, ça m'arrangerait !

:siffle:

O+

J'ai trouvé ça sur City vox :

http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boites_paris/couleur-cafe_93283/Avis-Lieu?comm=189735

Dr Pouyours fait apparemment partie d'une "communauté d experts  es- bars parisiens"... :wink: