New Clignots et Stop LED pour 1050

Démarré par rickyspeed, 18 Octobre 2005 à 16:18:15


don_rico

J'ai déjà vu ça sur une R1 et ça rend vraiment bien.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

guillaumev

Citation de: duffle_scott le 18 Octobre 2005 à 16:20:31
c'est sympas mais c'est homologué   :?: :roll:

Qu'est-ce que c'est terre-à-terre cette question!  :roll: :roll: :roll:




Mais... euh... c'est homologué alors?  :?
Vive le 2.0 8)

Joker

Ca doit surement avoir un bon rendu ...
par contre je garderais quand même des clignos écartés, parce que des clignos trp près du feu ou comme là carrément dedans ... bah ça se repère beaucoup beaucoup moins bien
Pour l'homologation des clignos, il y a une distance par rapport aux feux à respecter ... donc là c'est mort  :wink:

Avec ça, y'a moyen d'intégrer des clignos dans le plastoc derrière en plus de ce système ... intéressant  :)

Goldorak

2 choses :

1) quand on freine, je suis pas sur que ca se voit vraiment de loin

et

2) 239 Dollars  :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Joker

Citation de: Goldorak le 18 Octobre 2005 à 20:12:33
2 choses :

1) quand on freine, je suis pas sur que ca se voit vraiment de loin

et

2) 239 Dollars  :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

oui mais en euro ça fait moins cher ... 200¤  :mrgreen:

Ploc

Je crois qu'à Metz yavait une Z750 blanche (oui oui) qui était passé avec ce truc.
Vraiment n'importe quoi !  :roll:

rickyspeed

Citation de: Goldorak le 18 Octobre 2005 à 20:12:33
2) 239 Dollars  :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

oui mais comem mon cons va faire une commande de groupe ca va etre beaucoup moins cher.
Et ici en Belgique, les clignots ne son pas obligatoire sur les motos.

Goldorak

Citation de: rickyspeed le 18 Octobre 2005 à 21:26:55
Et ici en Belgique, les clignots ne son pas obligatoire sur les motos.

:blink: :blink: :blink: :blink:

Ah oui ?

Moi je trouve ca dangereux  :?  C'est quand meme pratique un cligno  :(

Joker

en Suisse c'est pareil, tu peux homologué ta moto sans cligno ... vu que tu peux tendre le bars pour indiquer que tu vas tourner.
Y'a même les modèles avant une certaine date qui passent à l'homologation sans rétros  :blink:
Et après c'est limité à 120 aur autoroute  :roll:

rickyspeed

Citation de: Goldorak le 18 Octobre 2005 à 23:38:08
:blink: :blink: :blink: :blink:
Ah oui ?
Moi je trouve ca dangereux  :?  C'est quand meme pratique un cligno  :(

je trouvre aussi, mais combien de moto as tu vu avec des tout petit clignots que ne ne voit meme pas,
sauf bien sur si tu es collé as son pneu.. Autant de ne pas en mettre.

Goldorak

Ceci dit, le fait que les gens mettent des petits clignos invisibles ne veut pas dire qu'il faut approuver  :P

Je sais que sur mon SV, j'avais passé les clignos à la place des veilleuses à l'avant, et du coup, bouché les trous !

Tres joli, mais la caisse devant moi ne savait pas que je tournais  :oops:

Par contre, derriere, j'avais un PDR Ermax, et j'ai fais gaffe que l'on voit les cligno, car j'avais pas plus envie que ca de me faire satelliser par une caisse qui ne savait pas que j'allais deboiter  :oops:

Joker

Citation de: Goldorak le 19 Octobre 2005 à 14:23:37
Ceci dit, le fait que les gens mettent des petits clignos invisibles ne veut pas dire qu'il faut approuver  :P

Je sais que sur mon SV, j'avais passé les clignos à la place des veilleuses à l'avant, et du coup, bouché les trous !

Tres joli, mais la caisse devant moi ne savait pas que je tournais  :oops:

Par contre, derriere, j'avais un PDR Ermax, et j'ai fais gaffe que l'on voit les cligno, car j'avais pas plus envie que ca de me faire satelliser par une caisse qui ne savait pas que j'allais deboiter  :oops:

Je suis bien d'accord avec toi sur l'utilité de la visiblité des clignos ...

En même temps je pense que ça peut rendre pas mal ce feu arrière ... j'aimerais bien voir en vrai !
Et pour garder une certaine efficacité, l'idée serait de supprimer les clignos autour de la plaque pour en intégrés des plus jolis dans la coque (avec une forme qui rappelle la forme du feu stop ... idem à LED et translucide) et d'avoir ce feu arrière en plus  :(
J'me dit ça ...

rickyspeed

Citation de: Joker le 19 Octobre 2005 à 14:33:44
Et pour garder une certaine efficacité, l'idée serait de supprimer les clignos autour de la plaque pour en intégrés des plus jolis dans la coque (avec une forme qui rappelle la forme du feu stop ... idem à LED et translucide) et d'avoir ce feu arrière en plus  :(
J'me dit ça ...

Je suis d'accord avec toi ladesous.
J'ai deja suprimé mes clignots et mis d'autre qui viens d'une 407, et qui ce voit de loin.
en plus je vais commandé ce stop pour l'avoir  en meme temps que mes clignots.