New Clignots et Stop LED pour 1050

Démarré par rickyspeed, 18 Octobre 2005 à 16:18:15

Joker

Goldorak

Ok, c'est nul, je connais la sortie  :arrow: :arrow:

Par contre, ca doit etre sympa avec des cligno de Focus, car ils sont triangulaires !

Reste a savoir comment les integrer à la coque, sans qu'ils explosent  :twisted:

Joker

Citation de: rickyspeed le 19 Octobre 2005 à 15:58:08
vi vi il es deja sur le site

http://www.triumphall.com/bavettespeed05.htm

voila

Ah oui ok, c'est juste les répétiteurs ... je croyais qu'il avait mis carrément le bloc cligno avant  :blink: :roll: et j'voyais pas trop où le mettre sur ma ST  :mrgreen:

Par contre, je pensais à quelque chose de plus anguleux pour rappeler la forme du feu arrière.

Citation de: Goldorak
Ok, c'est nul, je connais la sortie
Bon ça va ... j'ai pas besoin d'en rajouté ... tu le sais que c'était nul  :mrgreen: :mrgreen:
En voyant la photo, je me suis quand même dit "Oh le con ... "  :lol:

Clignos de Focus ? ... je vais voir à quoi ça ressemble ...

Goldorak

Joker

Joker

Goldorak

Joker

Et pour intégrer des clignos de voiture, il faut faire quelque chose de spécial ??
Je suppose que les ampoules doivent être équivalentes ... mais j'suis pas sûr ?!?

guillaumev

C'est vrai que les clignos triangulaires semblent plus avec des couettes que les modèles arrondis... enfin à mon avis... :?
Vive le 2.0 8)

Goldorak

Citation de: guillaumev le 19 Octobre 2005 à 16:45:55
C'est vrai que les clignos triangulaires semblent plus avec des couettes que les modèles arrondis... enfin à mon avis... :?

Des couettes ?

guillaumev

Citation de: Goldorak le 19 Octobre 2005 à 16:49:13

Des couettes ?

Pardon, j'ai écrit en langage codé: avec des couettes = adéquat  :lol: :lol: :lol:
Vive le 2.0 8)

Goldorak

Les clignos de Focus, c'est ce que ERMAX utilise sur certain PDR  :wink:

Joker

je trouve que ça va bien sur le Triple, mais sur la ST avec les formes anguleuses du carénage, je pense que les clignos style Focus passent mieux.

Goldorak