Balades du 13 au 22 mars sur la Cote Varoise ...

Démarré par Bl@ck, 05 Mars 2008 à 18:19:43

Bl@ck

voila ben mon périple va etre retardé de quelques jour grâce a nos amis les cheminots qui font grèves demain, donc comme les auto-trains sont les premiers supprimés ... ben c'est bibi qui trinque !! merci la SNCF pour leurs énièmes grèves  :applause: :applause:  :merci: :feu3: :0/10: :shock:
Ah le var ...... vivement les cigales !

pariel

alors te reste plus qu'à prendre l'avion et la ramener par la route  :wink:

jibe

Citation de: pariel le 11 Mars 2008 à 19:55:56
alors te reste plus qu'à prendre l'avion et la ramener par la route  :wink:
Pas mieux.
:siffle:

zampa

Tu peux descendre dans le sud et y rester aussi.....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Bl@ck

Citation de: zampa le 11 Mars 2008 à 22:24:18
Tu peux descendre dans le sud et y rester aussi.....

si seulement ... non de toute façon j'ai pas le choix, je suis en train de me faire un plan de route, je vais la descendre par les petites routes ! je pars demain après avoir prix livraison de la bête.

ca fait 850km avec 160km d'autoroute en tout ... et puis ca y fera une bonne partie du rodage.  :mrgreen:

zampa

J'espère que t'as prévu plusieurs étapes... 850 bornes sur des petites routes en rodage..... Compte 60 km/h en moyenne, ça fait 13 heures de route non stop.....

Bl@ck

Citation de: zampa le 12 Mars 2008 à 12:27:13
J'espère que t'as prévu plusieurs étapes... 850 bornes sur des petites routes en rodage..... Compte 60 km/h en moyenne, ça fait 13 heures de route non stop.....

je dirais meme plus 12h55 !! ouais je partirais demain a midi et pour les étapes je suis en train de les faires en comptant des pauses toutes les 2h.

zampa

Trouve une fiotte du centre de la france pour t'héberger !

Bl@ck

je sais pas je verrais bien  :siffle: et puis je suis timide moi  :oops:

Bl@ck

un grand MERCI à Superman de m'avoir hébergé, ce qui m'a permis de faire le trajet en 2 fois et de rencontrer un membre du forum super cool ! je te revaudrais ca  :wink:

je viens de me rendre compte que je n'avais pas de cale pied arriere gauche il manque toute la ferraille et tt, ni le manuel d'entretien et 2 vis qui me manque pour fixer le "bourelet " de cahoutchouc (je sais pas si ca s'ecris comme ca) qui se trouve vissé a la selle quand y'a pas le capot de selle.

bref que du bonheur !!  :roll:

SPEED75

tiens moi au courant la prochaine fois que tu descends dans le var, moi je suis sur paris avec un speed noir de 2002 mais je suis originaire de brignoles, normalement de sur je descends cet été et je connais du monde a mi-chemin, on peut se faire la route en trois étapes en ce tapant les routes du morvan et les alpes de grenoble jusqu'a digne, ca pourrait etre sympa.

Bl@ck

Citation de: SPEED75 le 24 Mars 2008 à 12:48:30
tiens moi au courant la prochaine fois que tu descends dans le var, moi je suis sur paris avec un speed noir de 2002 mais je suis originaire de brignoles, normalement de sur je descends cet été et je connais du monde a mi-chemin, on peut se faire la route en trois étapes en ce tapant les routes du morvan et les alpes de grenoble jusqu'a digne, ca pourrait etre sympa.

carrement que ca pourrait etre sympa, en plus d'apres superman y'a des routes super sympa du coté de chez lui à Valence ( je te remercie encore au passage pour le service rendu  :super: ). sinon j'ai deja eu l'occasion de rouler du coté de digne et c'est vraiment de la balle .
par contre le seul hic c'est que je risque de la laisser en bas la bécane ... beau temps toujours oblige et pas encore de garage sur Paris.