[WANTED]Motards pour balade le week end sur la cote méditeranneen

Démarré par TOPGUN, 02 Mars 2008 à 03:42:07

TOPGUN

Bonjour a toutes et a tous.Je suis depuis 5 mois a Salon de provence(13300) et j'essaye de couvrir petit a petit la région vu que je viens de ramener ma 675daytona.Jai fait Cassis et ses calanques pour le moment, tout seul cest pas trés marant! donc si ya des motards dans le coin partant pour rouler pépére vers aix, marseille, aubagne, montpellier,avignon, cassis, la ciotat, ce coin là quoi!( je sors de 6mois de retrait pou excés de vitesse) manifestez vous! ou contactez moi ;)junker666999@hotmail.com.

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

GarouGarou

pollux

Citation de: TOPGUN le 02 Mars 2008 à 03:42:07
partant pour rouler pépére vers aix, marseille, aubagne, montpellier,avignon, cassis, la ciotat, ce coin là quoi!

Et c'est ce que tu appelles la Côted'Azur  :?: :?: :?:    8)
Pourquoi pas ?

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

superman

Citation de: GarouGarou le 02 Mars 2008 à 10:26:11
Salut TopGun

Ben un lapin pour toi   :mrgreen:

il a dit pépère et qu'il sortait d'un retrait de permis  :siffle:

en plus je suis pas un terrassier de sudiste de kéké de XX moi  :mrgreen:

jice63

Je serais bien venu mais j'ai laissé ma bécane dans un bac à gravier...  :siffle:

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Bl@ck

Salut ben ecoute si tu viens un peu plus vers toulon etc on pourra rouler...je suis dans la region du 14 au 23 mars. essaie de venir demain ax Honda Days tu croiseras certainement quelques membres du forum.
Ah le var ...... vivement les cigales !

pe

Pfff, le soleil, la mer bleue, les filles en bikini, pfff...
J'suis trop loin moi !

Venez dans le Nord : la pluie, le froid, tout en glisse... Le pied quoi !

:mrgreen:
Par beau temps, la Speed fend le vent ; par mauvais elle reste à quai.

zampa

Faudra qu'on aille rouler, mais pas ce week end.... :? Y a plein de trucs à voir encore !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

TOPGUN

bullcorse

Salut,
Je suis allé sur le continent pour acheter mon Speed et je cherchais un groupe sympa pour rouler et je suis tomber sur ce forum trés sympa !
   Ils organisent régulièrement des virées dans le coin (de Marseille jusqu'à Monaco) . J'ai donc fait une virée un week end en "m'intégrant" dans leur groupe de potes , sans se prendre la tête et sans trop "arsouiller" (j'étais en rodage ...), bref un groupe super !
   Vas voir sur leur forum : http://paca-moto.superforum.fr/  et en plus, certains laissent leur tel pour les joindre, donc, c'est pratique !
Au fait, je suis sur Solenzara mais je suis aussi régulièrement sur Istres, il y a des chances pour que l'on fasse partie du même "club" ! ...  :wink:
   Super bécanne la Dayto !
A plus    :(