20 avril 2008 - Triumph Triple Day à Spa-Francorchamps

Démarré par Treiz, 16 Mars 2008 à 07:19:45

ed1966

Salut Treiz , je me laisserai bien tenté par l'avanture  :)
Mieux vaut vieux tromblon que rien !

GarouGarou

salut treize et ed je dois avouer que moi aussi
faut juste voir les finances  :siffle: 

esteban

j'aimerais vraiment mais bon
je vais y aller molo sur les finances  :cry:

alain38

haaaaaaaaaaaaa ça me tente vraiment; vapatro elle est pas bonne cette manÅ"uvre ?

alain38

et y aurait des camarades belges qui habiteraient a proximité du camping ??????? quoique perso vive le camping.
vous pensez qu'il faut rajouter le prix de l'entrée au circuit en plus du prix du pak ??

ed1966

J'ai aussi trouvé des info sur Vroum.be en voici un copier coller

[/quote]JOURNÉE TRIUMPH TRIPLE DAY FRANCORCHAMPS 20 AVRIL 2008

Notre objectif est de faire connaître Triumph à de nouveaux clients (de manière très accessible) et d'offrir la possibilité aux possesseurs de Triumph de rouler sur le circuit mythique de Spa-Francorchamps.

Les 2 options récapitulées:
1./ On peut s'inscrire pour des essais sur 2 modèles différents de TRIUMPH et une session de 25 min. avec sa propre moto sur le circuit pour un prix raisonnable de 30â,¬. Le café est compris dans le prix.

2./ Les possesseurs Triumph peuvent s'inscrire pour 2 sessions de 25 min. chacune et une parade de 35 min (tous ensemble sur le circuit) pour la somme de 95â,¬. Dans ce prix, un lunch et T-Shirt Triumph unique sont compris.

Pendant la journée, on peut également profiter gratuitement comme spectateur des courses du Bikers Cup . C'est-à-dire, hormis les activités de TRIUMPH, il y aura beaucoup d'autres activités à voir pour les spectateurs.

Pour plus d'infos, le timing, les inscriptions et le paiement, veuillez consulter le site Bikers Days (qui sera ouvert dès la fin de cette semaine) ou par téléphone au : +32 87 53 90 17 (spécialement ouvert pour les réservations pour TRIUMPH TRIPLE DAY).[/quote]

Treiz

Citation de: GarouGarou le 16 Mars 2008 à 11:31:28
salut treize et ed je dois avouer que moi aussi
faut juste voir les finances  :siffle: 

Salut, moi je ne fais que poster le lien, je n'y vais pas.  :wink:

Treiz

ed1966

Salut treiz, comme il n'y  avait pas grand monde pour y aller, je vais aller la

http://www.deharlez.be/condruzienne08annonce.htm

Ed

Treiz

Citation de: ed1966 le 12 Avril 2008 à 09:10:55
Salut treiz, comme il n'y  avait pas grand monde poue y aller, je vais aller la

Ed

Avec une de tes vieilles pètoires, cool.  8)

ed1966

Citation de: Treiz le 12 Avril 2008 à 09:27:07
Citation de: ed1966 le 12 Avril 2008 à 09:10:55
Salut treiz, comme il n'y  avait pas grand monde poue y aller, je vais aller la

Ed

Avec une de tes vieilles pètoires, cool.  8)
Yes avec BSA 500 Star Twin 1952

Seb

Je peux pas j'ai une formation le 20 avril  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je suis degoute  :twisted: :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

hurt

Treiz et moi on y va. On essayera d'y être pour 9 heures. Pour ceux qui habitent loin et étant donné que cette nuit il a fait moins 4 à Francorchamps, je peux loger 3 personnes la nuit de samedi à dimanche, les nourrir et  mettre leur moto à l'abri en tant qu'invités bien sûr. Faut rien amener à part sa brosse à dents. J'habite à une vingtaine de bornes du circuit. Me prévenir par tél (0495902484) ou par MP. Voilà voilà.
T'es dans la solution ou dans le problème?