Cartographie speed triple 1050

Démarré par TYSON, 21 Octobre 2005 à 16:20:43

TYSON

Salut , j'ai démonté mes pots NH  pour voir la différence( et peut être les vendre  pour  acheter du matos) c'est encore plus rapide  qu'avec la 2002  moins de 20 minutes pour démonter et remonter  :(,   résultat le bruit  reste sympa   surtout dans les tours  mais reste cependant un peu trop discret à mon gout , je suis habitué  aux NH , qui sont   plus présent  en bas    et qui procure des montées en régime  superbes  :mrgreen: par contre j'ai été supris de constater  aucun pb d'injection du genre  pétarades ou des trous à l'accélération  ,   je voulais savoir si il y avait bien une carto specifique  pour chaque pot et si d'autre possesseur de speed 1050 qui sont équipés de pots NH avaient vu une différence entre les courbes ?? puissance, consommation ou encore le couple  8)

TYSON

ben Mer..     je suis le seul à posséder des pots NH ??? 

Sebeuleu

J'ai maintenant 10000 bornes au compteur avec ma Speed05 et mon conces n'en revient pas du bruit que font mes pots. Il me dit qu'ils font plus de bruit que les NH.  :blink:
Mieux vaut rendre la main que le bras

JC LE FONCTIONNAIRE

Il y a une carto spé pour chaque pot........
La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr

TYSON

Apres mon petit périple  (500 kms)   j'ai  simplement constaté  au niveau  de la consommation   le tout basé sur l'ordinateur  que pour  une conso moyenne de 6,5 litres,  ce qui fait  215 kms, dont  46 kms de reserve  et il reste environ   grosso merdo 3 litres   dans le fond du reservoir,   je voulais savoir si vous aviez le même etalonnage au niveau de la reserve  car  ça  me parait  pour le moins  excessif  . et si comme je l'ai lu sur un précédent  poste  un etalonnage est possible  ,pour que la loupiotte  s'allume   quand  il reste seulement  3 litres 8)