955 Speed 2002 - Adaptation coque arriere Speed 2000

Démarré par hno38, 14 Mars 2008 à 16:51:43

hno38

Salut les gars,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déja mis une coque arriere de Speed 2000 sur un Speed "fat ass"de 2002
Est ce que cela entraine beacoup de modifs ? C'est la même boucle arrière ?

Merci :wink:

zampa

Pour répondre clairement, ceux qui ont essayé ont finalement renoncé même avec toutes les pièces qu'il faut ! C'est vraiment compliqué, les bloucles ariières (entre autres) sont différentes !

Achète directement une small ass !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

hno38

:cry: C'est vraiment domage !! parce je trouve que le bloc moteur du 2002 fait plus joli et la coque arrier du 2000 est vraiment magnifique !!

Jme lance dans la recherche d'un "small ass" alors :lol:

DaFunky

J'ai une coque de small ass qui a été cassée en plusieurs endroits lors d'une chute, si tu es bricoleur avec un peu de résine et du mastic tu peux la retaper sans pb.

Sur la photo ci-dessous tu pourras voir la coque en question, les points à réparer sont l'arrière et au niveau du pot.

Sinon tu peux également trouver un poly en monoplace

Coque Cassée -

jmr955

Oui  je me rappelle que Diagonale avait  fait ca en 2004  pour un client  qui avait acheté une machine neuve et voulait l ancienne coque .;
c est assez vieux donc je ne me souvient plus exactement ce qu ils avaient fait ...mais j ai pas l impression qu ils avaient changé la boucle arriere 

Le mieux est que tu les appelles  01 39 13 44 94 demande le boss (Fabien Delrue) c est lui qui avait fait ce montage  il devrait se rappeler .

Of course, evite d appeler un samedi  ou le soir vers 18 heures  bref au moment ou il y a du monde
JM

antoine

il vaut mieu perdre 1 seconde dans sa vie ....que sa vie en 1 seconde

hno38

Pfiou !!!!

Ca a l'air bien lourd a faire!!! pour l'instant je me renseingne juste :lol:

Quelqu'un a une idée du prix que cela peut couter en pièces..?

zampa

si tu veux un small ass et que t'as pas encore de fat, achète directement un small ! c'est bien mieux !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

hno38

Ok les gars la question ne se pose plus puisque j'ai trouver un Dayto 99 de toute beauté !!!! Je vai le voir ce soir et j'espere qu'il sera biento dans mon garage....  :twisted: jtient plus vivement ce soir !! :twisted: :twisted:

DaFunky

Hummm, les daytos de 99  :cry:
Achètes-en une autre si tu peux, deux ce n'est jamais trop...

jmr955

Clair que ce genre de machine n est pas le mieux pour apprécier la marque ....
JM

hno38

Comprend pas ??? C'est pas un T595,  enfin je crois que c'est de ca que vous vouliez me parler !!??

hno38

J'ai bien regarder sur la carte grise...

Citation de: Toan le 14 Juin 2006 à 09:36:43
Daytona du 05/03/99

Type T507 (D.2)
Dénomination commerciale T595 (D.3)

J'avais appelé Triumph avant de l'acheter, c'est bien une 955i.  :siffle:

J'ai pas appeler triumph parcontre je devrai ???

jmr955

Citation de: hno38 le 27 Mars 2008 à 12:32:49
Comprend pas ??? C'est pas un T595,  enfin je crois que c'est de ca que vous vouliez me parler !!??

Ben en clair, sur le marhcé de l occasion, dans ce genre de machine ttrainent un bon nombre de nids à emmerde .
Le modele n est déjà pas au top de la fiabilité .. mais si en plus il a été peut entretenu ou mal utilisé... tu peux avoir des chances de te retrouver avec un bon gouffre a pognon ....

Apres c est aussi un peu une lotterie ... si tu tire le bon no c est tout bon  par contre dans le cas contraire tu pleures
JM

DaFunky

Ne dramatisons pas, disons seulement qu'il vaut mieux connaître l'historique de la machine, niveau entretien etc, et surtout savoir si les faiblesses de l'époque ont été résolues sur la machine en question. Diemus a listé les points à surveille justement, je ne sais plus dans quel post, mais c'est très récent