Une bouffe avec les Lyonnais dimanche 23 mars ?

Démarré par Goldorak, 17 Mars 2008 à 15:01:15

sushi

Citation de: Goldorak le 25 Mars 2008 à 11:07:29
Citation de: Papi le 25 Mars 2008 à 10:56:19
on attend le CR.....et bien sur les photos ....

Ca va etre un peu long de faire le tri dans les 300 photos, mais t inquiete, je te ferais ca  :super:

Faudra penser à changer ta signature aussi  :wink:
Bras Cassés Power !!!

Papi

Citation de: Xa le 23 Mars 2008 à 00:51:31
pour une organisation tip top le mieux c'est de s'y prendre au dernier moment et de mettre un titre de topic faux  :siffle: il est parisien Goldo?  :roll:

Xa.

Aurais-tu qq chose contre les Parisiens ? Sans vouloir être chauvines du tout, je ne crois pas que les Parisiens soient différents des Lyonnais et pas plus que les Bordelais d'ailleurs. Autrement dit, il y a des "je m'en foutistes" partout, tout comme des gens respectueux des autres. On a attendu ta réponse Xa, mais elle n'est pas venue. On aurait été content de te voir.   :siffle:
En passant, merci pour les photos de Paris, ça fait du bien de revoir ma capitale. très belles comme dab !!  :applause:

Bibis Mamie  :)

Citation de: TT16 le 24 Mars 2008 à 18:22:57
vachement bon l oie d or!! 8)

j en ai un super souvenir! :)

Nous aussi maintenant TT16. je vois que tu es comme tout le monde, les bons souvenirs sont dans nos gamelles............. mdrrrrrrrrrrrrrrr
*dommage que tu n'étais pas là !!!! ce sera pour une prochaine fois.  :super:

Citation de: don_rico le 23 Mars 2008 à 00:40:43
Et bien vu comment ça neige à St-Etienne, je ne regrette pas du tout d'avoir posé la moto pour venir en BAR. :siffle:

Sinon, bien rentré, encore une bonne soirée, bien mangé, ça m'a fait plaisir de voir les bordelais et nos jeunes motards. :wink:

Nous aussi. toujours contents de te voir. tu as eu du flair en effet. cela dit pourrais-tu nous traduite "BAR".  :lol: hihihihihi
A la prochaine Rico

Citation de: nono38 le 22 Mars 2008 à 14:08:37
bon après maintes reflexions nous ne pourrons etres presents desolés  :?

merci à papi mamie :(

espérant vous renontrer très bientôt
:wink:

Désolée nono38. mais ce n'est que partie remise. on est pas loin et ce sera avec plaisir. Et pitêtre que je connaîtrai madame....  :wink:

Bibis Mamie  :) :wink:
Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves... ( burt Munro ).

Goldorak

Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Goldorak

On a rien contre les parisiens, c est eux qui en ont apres tout le reste de la France puisqu il n y a QUE Paris en France il parait  :siffle:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Papi

Citation de: don_rico le 25 Mars 2008 à 11:36:34
BAR  :arrow: Boîte à roues  :arrow: Voiture

:wink:

merci rico !! je vais dormir moins bète ce soir............. MDR.  :wink:

sushi

@ Mamie : Faut pas faire attention, tu sais.
Ici, les gens se chambrent pas mal, surtout entre parigos et lyonnais,
Y en a même qui vont jusqu'à dire que les sudistes sont des XX.
Mais tout cela reste bon enfant. T'inquiète pas  :wink:

@ Goldo :  :super:

Alors ce trip sous la neige avec ta nouvelle monture, tu vas nous en faire un CR ?
Bras Cassés Power !!!

Xa

Mamie, l'organisation parisienne sur Triumphall est une longue histoire et de longs topic  :mrgreen:  :wink:

Pour ce qui est de venir , je pensais me decider au dernier moment donc je n'avais pas suivit le topic, donc je ne savais pas que c'etais avancé au samedi puisque personne n'a modifié le titre  :wink:

Lupe

Citation de: Goldorak le 25 Mars 2008 à 11:37:05
On a rien contre les parisiens, c est eux qui en ont apres tout le reste de la France puisqu il n y a QUE Paris en France il parait  :siffle:
:blink:
1190 Kilos Tonne de Magie

TT16

Citation de: Goldorak le 25 Mars 2008 à 11:37:05

Xa est un bô lyonnais 8)
Le bitume est fait pour être plissé

sushi

Bras Cassés Power !!!

Papi

merci Merci  les gens !!

j'espère que vous n'avez rien trouver de belliqueux dans mes propos. sinon je m'en excuse. :oops:

Je dois être une fausse Parisienne puisque j'aime un nombre incalculable de villes. la France est BELLE partout !!

:+1: à paris quand même MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

demandez à papi ! il adore la tour eiffel . déformation professionnelle. sauf qu'il n'a jamais pu y monter dessus ! hihihihihi

Xa; ce qui m'a manqué samedi soir c'est de ne pas tirer sur ta barbichette  :wink: :wink: :wink:

Ne vous inquiétez pas, je suis très ouverte. mais il est vrai que des fois on a vraiment l'impression que vous vous envoyer de sacrées pointes.

TT16 !! tu as raison !:! il faut mieux un Bô lyonnais que 10 moches parigaut !!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr   :P :lol:

pour faire un bon mot........ on ne va pas s'étaler sur les sudistes !!!!!!!! mais je suis quand même du nord. Paris n'est que mon lieu de naissance ! il faut monter encore, encore, encore........... :siffle: :siffle: :siffle:

Bibis à TOUSSSSSSSS mamie !!!

direction =====>> à la boufffffffffffff

MDR je crois que je vais me mettre aux abris pour un moment .............................. :roll: :roll: :roll:

sushi

Bras Cassés Power !!!

Papi

Sushi !!

Mon pauvre garçon !!! vu  ta localité il faudra que tu passes par 2 frontières !!!! hihihihihihihiihhihi  :siffle:  :siffle:  :siffle:  :siffle:

Bibis mamie  :)

sushi

Bras Cassés Power !!!