Suspensions

Démarré par hughs, 03 Février 2005 à 18:23:30

hughs

Bonsoir  :)
P'tite question quand à vos réglages de suspension sur votre sprint ST, comment l'avez vous réglé ? Tout en sachant que je roule aussi bien en solo qu'en duo.
Thank you   :o

brunout

Pour ma part, je ne touche pas à l'arriere qui est reglé à un cran du max en precontrainte et deux tour du max en detente.

Je joue sur deux reglages differents à l'avant, soit à 1 cran du mini lorsque je me ballade  ou alors 1 cran du maxi pour l'arsouille et en duo mais l'huile à été remplacée par de la 15w et les ressorts de fourche viennent de chez hyper-pro et sont calibrés pour mon poids.

L'amorto arriere va bientôt degager au profit d'un öhlins ou d'un EMC je ne sais pas encore.....

hurt

Bonsoir,
position " ferme" en solo ou en duo comme conseiller dans le carnet.. Mais je ne sais plus les crans et tout çà. Je les ai écrits dans le carnet.

Diemus

pour l'avant j'ai laissé faire strike....il faut pas serrer à fond pour etre au plus dure donc je m'y suis pas amusé

pour l'arrière ça dépend aussi de l'usure de l'amortisseur !!! tu n'auras pas 2 réglages identiques entre un amorto qui a 10 000 et un autre qui a 35 000..pour la même dureté...
stakanoviste du guidon !

Elessar777

je vais virer l'arriere cette année et coller un bon EMC a la place.....

quelque soit le reglage, le showa d'origine est vraiment pas fameux.....