La Sprint ST, le temps humide et le lèche roue...

Démarré par 1050, 14 Novembre 2005 à 12:09:03

shef

Idem ici.
Par contre 1) j'ai l'impression que tous les leche-roues ne s'adaptent pas comme il faut, et 2) niveau look la roue est bien mis en valeur avec le cul assez haut, pots sous la selle, mono bras, du coup je trouve que le leche-roue casse un peu cette ligne.
500 connards sur la ligne de départ
500 blaireaux sur leur moto

kéziah

Mouais, en tout cas, c'est bien d'avoir les pieds au sec quand la route est mouillée ... Et puis on s'habitue à cet accessoire indispensable  :mrgreen:
Le miens s'adapte très bien, voir photos dans ce même post.

Pour répondre ici aussi à Bozo, ça ne touche pas  :wink:
C'est un Triumph !

shef

Justement, ici c'est pas souvent qu'on va a la flotte. Du coup, je me tate... Je pense que je vais attendre d'en voir un qui me plait vraiment et qui soit pas trop cher.
En plus j'ai peur que ca vienne toucher le porte-U fixe derriere la platine passager.
500 connards sur la ligne de départ
500 blaireaux sur leur moto

kéziah

Citation de: shef le 26 Mars 2008 à 13:47:46
Justement, ici c'est pas souvent qu'on va a la flotte. Du coup, je me tate... Je pense que je vais attendre d'en voir un qui me plait vraiment et qui soit pas trop cher.
En plus j'ai peur que ca vienne toucher le porte-U fixe derriere la platine passager.

Dans ces cas là ok  :) je comprends  :mrgreen: je virerais même cette grande bavette immonde ...  8) Mais ici ça reste utile ...  :sad:
C'est un Triumph !

shef

Bah je trouve pas la bavette si immonde que ca... Et puis je suis pas trop pour la keketisation des meules. En plus ca attire les MIB.
500 connards sur la ligne de départ
500 blaireaux sur leur moto

kéziah

Ouais, tout en restant homologué, une plaque une ligne avec les clignos d'origine, le même feu arrière, ça fait pas kéké et c'est plus esthétique je trouve.
Toi qui parlait de ligne cassée par le lèche roue, moi c'est la bavette qui me choque le plus.  :mrgreen:
C'est un Triumph !

bozo666

 l'attention de kéziah : je ne comprends pas, sur tes photos et par rapports à ma moto (modèle 2008), j'ai une "patte" en plus (la ou viennent se coincer les valises d'origine).

kéziah

Citation de: bozo666 le 26 Mars 2008 à 14:15:00
l'attention de kéziah : je ne comprends pas, sur tes photos et par rapports à ma moto (modèle 2008), j'ai une "patte" en plus (la ou viennent se coincer les valises d'origine).

Tu parles de l'appui des valises au niveau des cale-pieds passager ? Je ne les laisse pas en place, donc j'enlève tout, je préfère au niveau esthétique  :wink:
C'est un Triumph !

bozo666

Je suis aller voir sur "Bazar de la bécanne". Apparemment, le tarif c 200â,¬
Ils sont comment commercialement parlant?

Flying Dutchman

Avec 1 peu de retard.....

De mon cote pas de probleme avec les produits Powerbronze & valises, pourtant j'ai presque toujours les valises & tres souvent 1 passagere  :wink:

bozo666


Flying Dutchman

va compredre......

je peux te confirmer que pur moi cela n'a pas de probleme - est-ce qu'ils ont change leur modele?

si c'est marque peut-etre pas tenter le diable, non? essai 1 autre marque ----- il y a quand meme 1 petit budget  :roll:

dandrz

Citation de: bozo666 le 27 Mars 2008 à 00:27:03
Je suis aller voir sur "Bazar de la bécanne". Apparemment, le tarif c 200â,¬
Ils sont comment commercialement parlant?

Tiens je ne connaissais pas... mais z'ont rien pour le Tiger.  :evil:


A+

bozo666

 :)
A la question "je suis à la recherche d’un ras de roue pour une Triumph Sprint ST 1050 modèle 2008.Existe-t-il un tarif plus récent ou celui de votre site (2006) est toujours valable ?", le bazar-de-la-becane me repond : "LE 2008 N EXISTE PAS ENCORE MAIS EST PREVU D ICI QUELQUES MOIS A+" :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :evil: :evil: :evil:

don_rico

Je vois pas en quoi le 2008 serait différent des autres modèles. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...