BALLADE EN REGION PARISIENNE AUJOURD'HUI

Démarré par SPEED75, 29 Mars 2008 à 10:56:34

SPEED75

Slt, je suis sur paris tous les we depuis peu, je voudrais savoir si y en a qui se font une petite sortie sur la région parisienne comme ca ca peut donner l'occasion de se rencontrer.
En plus pour une fois qu'il fait beau dans cette ville, faut profiter.

Philnet

Sur un autre forum, avec bcp de balades et on est tous d'IDF quasiement, il y a une balade dans le vexin au départ du chateau de versailles a 13h30 si ca t'interesse, je te file l'adresse du forum ;)

SPEED75

Citation de: Philnet le 29 Mars 2008 à 11:19:34
Sur un autre forum, avec bcp de balades et on est tous d'IDF quasiement, il y a une balade dans le vexin au départ du chateau de versailles a 13h30 si ca t'interesse, je te file l'adresse du forum ;)

c'est sur sur forum station, c'est ca car je viens de m'y inscrire et y a une ballade au départ de versailles.

Philnet

Citation de: SPEED75 le 29 Mars 2008 à 11:25:48
Citation de: Philnet le 29 Mars 2008 à 11:19:34

c'est sur sur forum station, c'est ca car je viens de m'y inscrire et y a une ballade au départ de versailles.

moto station je connais j'aime pas trop, c'est pas la meme balade mais c'est le meme rendez vous je viens de regarder ;)

http://cool-moto.discutforum.com

SPEED75

Philnet

c'est trop confu, il y a trop de monde, du coup l'ambiance du forum est bof, mais il y a des gens bien sympa pour des balades, vas y tu te ferras ta propre opinion

sur celui que je t'ai donné, c'est plus convivial, on est un petit groupe qui roule souvent ensemble et on a tous a peu pres le meme rythme

SPEED75

Philnet

eux oui, moi non je vais chercher ma speed tout a l'heure :D :+1:

SPEED75

Citation de: Philnet le 29 Mars 2008 à 13:27:07
eux oui, moi non je vais chercher ma speed tout a l'heure :D :+1:
tu l'as acheter chez quel concess?

Philnet

SPEED75

c'est un bon concess qui a bonne réputation, de plus le mécano a l'air très compétent.
En attendant je me suis sur cool moto donc je te dis peut etre a une prochaine pour une ballade ensemble et au moins tu seras pas le seul tripatte.
J'ai le même pseudo

Philnet

Citation de: SPEED75 le 29 Mars 2008 à 14:03:36
c'est un bon concess qui a bonne réputation, de plus le mécano a l'air très compétent.
En attendant je me suis sur cool moto donc je te dis peut etre a une prochaine pour une ballade ensemble et au moins tu seras pas le seul tripatte.
J'ai le même pseudo

j'ai vu, bienvenue! ;)
tu verras, qd la météo est bonne, il y a des balades tous les we!

KfiR

Allons bon ! Je ne tombe sur ce post que maintenant. Pourtant j'avais jeté un oeil ce matin...  :? :?

Pour une fois que je pouvais ENFIN me faire une petite balade ailleurs que dans les rues de Paris... Je me suis donc également offert aujourd'hui une petite virée dans le Vexin entre 13 h 30 et 18 h avec un copain en Ducathypermot' et un autre en MT03 (Les Andelys, Chateau Gaillard, Lyons la Forêt, tout ça...). Plein de tarmos sur les routes enfin sèches.

Rhaaaaa ! Quel bonheur de pouvoir enfin profiter un peu de Lady Jane et de commencer peu à peu à retrouver ses marques... C'est encore un peu "brouillon" mais je remettrai ça dès que possible.  8)

Sorryn SPEED. La prochaine fois, je regarderai mieux.  :?
Slainte mhath !

SPEED75

Ya pas de problème KFIR, moi je vis sur paris maintenant, avant j'étais pas la les we mais maintenant je suis libre tous le temps donc on se tient au jus.

jibe

Nous on été en picardie en famille, donc on a fait nos km de notre côté.
Le WE prochain, j'ai mon rodage a boucler avant la révise des 1000  :wink:
:siffle: