jauge a essence Sprint ST

Démarré par bozo666, 29 Mars 2008 à 09:27:37

bozo666

Avez vous le même problème que moi : Quand je fais le plein, la jauge ne revient pas tout de suite au niveau max :blink:, quand je béquille (avec la latérale), la jauge diminue et remonte après 3-4 km. Hier, j'ai fait 20km avec le témoin de réserve allumé (je savais que j'avais encore de l'essence) mais je suis quand même aller faire le plein. Bilan : 12L :blink: :blink:
La, j'ai le plein (1.2km depuis la station) mais quand j'allume le moteur, il me manque 2 barres qui vont revenir tout a l'heure. CA ME GONFLE :twisted: :twisted: :twisted:
C'est pareil chez vous ou il n'y a que moi?

GarouGarou

va faire une tour chez ton consecc il va pourvoir t'arranger ca avec la game boys
et dnas le pire des cas tu es sous garantie donc il trouvera la solution

jice63

Je n'ai jamais rencontré ce problème de jauge sur la mienne.

PYves

Citation de: GarouGarou le 29 Mars 2008 à 09:41:05

ahhah, c'est intéressant comme affirmation  :siffle:
Tu m'expliqueras le lien entre "être en garantie" et "le garagiste trouvera le problème"...

Ca fait du bien de rire parfois  :mrgreen:

Goldorak

Je suppose que ca t a fait ca au tout debut lorsque ta moto ete toute neuve avec 0 km ?
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Papi

salut bozo  :wink:

je n'est pas tout a fait le même problème !!!  :roll:
mais il est vrais que j'ai fait le plein,  :siffle: et après avoir parcouru 5 km,  :blink: et mis ma st sur béquille latérale, au redémarrage la jauge m'indiqué plus que 3/4 ?  :? puis progressivement elle est remonter pour m'indiqué le maxi .... :)

par contre, quand ma réserve s'allume, il me reste 5 litres de réserve, donc, avec une conduite cool, ben + ou -  100 kms !!!  :siffle:

voila mon expérience  sur ma sprint st 955.  :super: la meilleure des motos  :applause:

adisias  :o
Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves... ( burt Munro ).

GarouGarou

Citation de: PYves le 29 Mars 2008 à 15:29:06
Citation de: GarouGarou le 29 Mars 2008 à 09:41:05

ahhah, c'est intéressant comme affirmation  :siffle:
Tu m'expliqueras le lien entre "être en garantie" et "le garagiste trouvera le problème"...

Ca fait du bien de rire parfois  :mrgreen:

il a obligation de résultat  :mrgreen:  et tant qu'il la pas je le fait chier grave

quite a tout changer 

PYves

Obligation de résultat n'équivaut pas à trouver l'origine de la panne  :wink:

Guydic

Je n'est pas se problème là  :wink:
.:: Black Shadow ::.

jmr955

Soit c est effectivement electronique ( courbe a charger) soit c est mécanique ( jauge  a changer)

Apres il y a effectivement des problemes qu on a énormément de mal a identifier ...( par ex l allumage du MIL avec un code panne "niveau  d essence bas" ( en clair panne d'essence) sur des machines qui ne sont jamais tombées en panne.  et quand tu prend les mesures, la jauge est bonne ..

Donc la tu te retrouve tout seul devant ton code panne et on peut mettre effectivement plus de temps a résoudre le probleme ..

JM