[Region parisienne] Balade week end du 5,6 avril

Démarré par killou, 01 Avril 2008 à 22:42:22

PYves

Citation de: killou le 01 Avril 2008 à 23:19:05
annule tout ce que tu aurais pu avoir de prevu : piscine, couleur café, lisa...

y a des trucs sur lesquels je suis prêt à passer  8)

kikwin

Domdom

Je suppose que vous connaissez certainement très bien le coin..... j'avais testé un parcours de presque 300 bornes.... vallée de Chevreuse, Auffargis, Gambaiseuil, le vexin,etc...

Pascal

PYves

jibe

Citation de: spiritus-mundi le 01 Avril 2008 à 23:23:01
Je suppose que vous connaissez certainement très bien le coin..... j'avais testé un parcours de presque 300 bornes.... vallée de Chevreuse, Auffargis, Gambaiseuil, le vexin,etc...
Pour Chevreuses, on connaît pas mal.
Pour le Vexin, je connais moins, et en général, je suis déçu par la qualité du revêtement des routes dans ce coin-là.
Si tu as des itinéraires à nous proposer, n'hésite pas.  :wink:
:siffle:

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

killou

Lupe

Citation de: killou le 02 Avril 2008 à 09:37:23
tu roules pas si tu vas la bas ;)

Il y a déjà le trajet, et on peut se donner juste une petite heure de promenade. Ça compensera l'arrêt pipi-boisson.
Enfin, je dis ça mais je suis pas encore sur de venir  :siffle:
De toute façon, ça serait plutôt Dimanche pour moi aussi.
1190 Kilos Tonne de Magie

Domdom

Citation de: jibe le 02 Avril 2008 à 08:06:24
Pour le Vexin, je connais moins, et en général, je suis déçu par la qualité du revêtement des routes dans ce coin-là.

Disons que j'était passé par Limay, Vétheuil, La Roche Guyon, retour sur la route des crêtes (très joli coin) et remontée sur MAgny-en-VExin... je connais que ça, c'est bon pour une petite balade pour rôder je pense, mais y a certainement mieux...

KfiR

J'ai un road book d'une journée qui suit l'Eure et la Seine, commençant en Chevreuse, passant par le Vexin et tout ça... Mais c'est du format .gdb (Garmin).  :?

Sinon, ce WE, c'est retour au KfiR Bar pour moi... et baptême du volant à cette occasion ! Donc - 1 : pas possible d'être avec vous et 2 : danger sur les routes entre Paname et le Calvados le vendredi soir et le dimanche AM.  :mrgreen:
Slainte mhath !

killou

Duffle

je retourne chercher le greffier à Angers  :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Pascal

Citation de: spiritus-mundi le 02 Avril 2008 à 10:36:54

Disons que j'était passé par Limay, Vétheuil, La Roche Guyon, retour sur la route des crêtes (très joli coin) et remontée sur MAgny-en-VExin... je connais que ça, c'est bon pour une petite balade pour rôder je pense, mais y a certainement mieux...

A la limite, si vous passez par la bas, je pourrais peut être être des votres.
Ma moto et mes affaires sont à Limay et je pense y ëtre dimanche.

kéziah

Citation de: Lupe le 02 Avril 2008 à 09:59:27
Citation de: killou le 02 Avril 2008 à 09:37:23
tu roules pas si tu vas la bas ;)

Il y a déjà le trajet, et on peut se donner juste une petite heure de promenade. Ça compensera l'arrêt pipi-boisson.
Enfin, je dis ça mais je suis pas encore sur de venir  :siffle:
De toute façon, ça serait plutôt Dimanche pour moi aussi.

Faites signe si jamais vous comptez venir  :)
C'est un Triumph !