Husaberg fse 650 sm : cr essai longue durée

Démarré par O+, 16 Mars 2008 à 19:34:44

killou

On est tjrs serieux ac nos bécanes et celle des autres ;) meme avec celles des concess on est serieux c'est pr dire.

jibe

Ouais, mais il a peur pour sa brêle, je peux comprendre  8)
:siffle:

O+

ah maintenant il s'y mettent à 2 les rascales :mrgreen:  ...... ça sent le forcing tout ça... :lol:...et je suis sur que Killou ça lui déplairait pas non plus un petit essai de ma suédoise... 8)

killou

killou

par contre je te propose d'essayer la dayto pdt que jbé essaie ton truc et moi je prend la 1098, faudrait pas qu'elle reste toute seule a vous attendre

O+

oh tu sais moi les sportives c'est vraiment pas mon truc.. :siffle:   :mrgreen:

et sans rire : si tu me mets une sportive entre les pattes avec des guidons-bracelet , je suis comme une poule qui aurait trouvé un oeuf :oops:....

.... bien essayé quand même  :wink:

killou

bon ok jbé te pretera la CB500, on se doute bien que tout le monde rêve de l'essayer.

O+

j'ai connu des cb500 bien tapées qui "envoyaient grave du pâté"  :mrgreen: ..... là en plus c'est the "cb500 rubis" en plus...ça donne vraiment à réfléchir.....  :wink:

killou

celle de jbé a un avantage flagrant : IMPOSSIBLE de te faire serrer ton permis avec !!

O+

pourquoi elle est en 15 cv :?:, ou elle tourne sur 1 cylindre :?: :)

jibe

:blink:
Impossible, impossible, pas quand même  :!:

Mais c'est vrai que je me traîne grave la teub.  :mrgreen:

Le plus chiant, c'est le top case qui entraîne un guidonnage à 70 km/h +/- 10  :evil:

Mais je te le prête quand tu veux mon poumon Honda  8)

O+

au fait (j'ai oublié la case topic marathon..) salut Kilou!, salut Jibé!

j'ai oublié de vous dire :oops:......hier j'ai fait essayer mon husaberg à un pote qui veut absolument me la racheter...il plieuvotait un peu chez moi....mon pote n'a fait qu'un essai de 10 minutes, je me suis fait de l'huile je vous raconte pas :?, finalement il y est allé tout doucement...ouffff!!....>>> pour un novice c'est mortel une husaberg sur le mouillé :blink: :blink: (puissance , freinage :?) , moi j'adOOre....tu te tapes des glisses de fou "finger in the noze" : au retour j'ai réussis à me faire "panneau de présignalisation feu rouge >>jusqu'au feu rouge = 50 mètres (+ 2 mètres.. :)... ) en glissant comme un gros goret, décrivant de joyeux S,  totalement hilare  :mrgreen: :mrgreen: (je vous rassure yavait personne)

Sinon hier, ballade d'une bonne heure, je me suis régalé  8)

jibe

Je vais peut-être de la rachetée si elle est en vente  :siffle: ... mais faut que je l'essaye avant  :mrgreen:

O+

trop chère pour toi  :mrgreen: ça vaut 10 fois plus qu'une ducati 1098 :mrgreen:

sinon je vais surement la vendre :cry:.......

..... pour m'en racheter une flambant neuve dans un 1 an ou 2 .... :) :)   

(husaberg restera gravé dans mon esprit à jamais, plus attachant comme moteur et comme moto ya pas)

Pascal

Citation de: jibe le 02 Avril 2008 à 20:17:15

Le plus chiant, c'est le top case qui entraîne un guidonnage à 70 km/h +/- 10  :evil:

L'est pas bien mon top case ?  :evil:

Même pas eu les photos de ce que ça donnait  :siffle: