verdict.....

Démarré par kax73, 08 Avril 2008 à 20:35:07

jmr955

A lire l histoire, on peut penser a une bourde du mécano qui a fait l intervention précédente

En pieces neuve, il n y a pas d apairage  piston / chemise / segment  donc si ces pieces ont été changées par du neuf, aucun risque de ce coté ..  sauf si le mec c est gouré au montage style mauvais tiercage des segments

Si ces pieces n ont pas été changées ( ce qui est possible car sans huile, on peut arriver a un serrage des coussinet avant meme d avoir commencé a  entamer les chemises) il est posible que le mécano ait fait une bourge au remontage  entre les chemises et les pistons ( si par exemple il n a pas noté tout ce qui allait ensemble au démontage .....)


Concernant les jeux de fonctionnement, ils sont les meme que l on bosse sur un 3 patte ou un 4 pattes ( et il n y a aucune raison technique qu un 3 cylindre consomme plus d huile qu un 4, d ailleur une grande majorité des machines passent péniblement du maxi au mini en 10000 km  ).

Pour la conso d huile du proprio précédent .....consommer un litre au 1000 sur une fuite ( ou meme une demi litre), ce voit immédiamement car  la bécane est repeinte rapidement et le garage itou;  je ne pense pas que ce soit de ce coté qu il faille chercher.

Pour information, il n y a pas de moteur neuf chez triumph ( cela a existé dans le temps sur les T595 mais le tarif était tellement dissuasif .... )  c est donc obligatoirement de la réfection avec des pieces neuve. et si c est bien fait, cela vaut largement un moteur neuf .


JM

killou

Citation de: kax73 le 09 Avril 2008 à 18:00:28
Citation de: killou le 08 Avril 2008 à 21:58:09
Il est bô son CB, d'ailleurs je le squatte demain ! Top case power :D ca va être pratique pr faire mon streap dans la rue avant d'aller chez le client.

c'est vrai qu'il est bô ce cbé de jbé.... jantes un peu sales, mais la peinture rouge est magnifique, on croirait une neuve.

Jbé pourquoi cette passion pour le rouge ?   :wink:

8)

j'ai du supporté les raillerie de mes collègues tout l'aprem  :cry:

jibe

Citation de: kax73 le 09 Avril 2008 à 18:00:28
c'est vrai qu'il est bô ce cbé de jbé.... jantes un peu sales, mais la peinture rouge est magnifique, on croirait une neuve.

Jbé pourquoi cette passion pour le rouge ?   :wink:

8)
Le rouge car cette occase me convenait. Et non, ce n'est pas vraiment le rouge Duati  :wink:
Je l'ai pas lavée, car vendredi j'ai lavé ma Ducat, et prélavé la 675 (2h de prélavage vu l'état)  :siffle:
En plus, j'évite les convoitises, car je ne l'ai pas assurée pour le vol. Et Honda sait faire de belles peintures  8)

PS : Je me permets de répondre, car tu pourris toi-même ton post
:siffle:

kax73

Citation de: jibe le 09 Avril 2008 à 19:20:31

PS : Je me permets de répondre, car tu pourris toi-même ton post


ouiiii c'est vrai je pourri mon post mais il est tellement bô ton cb..... :siffle:

Citation de: jmr955 le 09 Avril 2008 à 18:14:20

Si ces pieces n ont pas été changées ( ce qui est possible car sans huile, on peut arriver a un serrage des coussinet avant meme d avoir commencé a  entamer les chemises) il est posible que le mécano ait fait une bourge au remontage  entre les chemises et les pistons ( si par exemple il n a pas noté tout ce qui allait ensemble au démontage .....)


entierement d'accord avec toi   :wink:

Bi et fier de l'être !

Duffle

Citation de: kax73 le 09 Avril 2008 à 18:00:28
Citation de: killou le 08 Avril 2008 à 21:58:09
Il est bô son CB, d'ailleurs je le squatte demain ! Top case power :D ca va être pratique pr faire mon streap dans la rue avant d'aller chez le client.

c'est vrai qu'il est bô ce cbé de jbé.... jantes un peu sales, mais la peinture rouge est magnifique, on croirait une neuve.


8)

:blink: :blink: :blink: 
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !