silencieux - daytona 600/650

Démarré par jerome955, 06 Novembre 2004 à 19:32:31

jerome955

je suis a la recherche desesperement de silencieux sous la selle pour daytona 600/650!!!
quelqu'un pourrait il me dire si cela existe et m'indiquer un eventuel fournisseur,merci!!!

TT16

Salut Jerome 955 :)

Bon, je ne sais pas où tu habites, mais je m'étais renseigné il y a qqs temps pour changer mon carbone racing sur mon TT (largement aussi rare que Dayto 600/650!!) et je me souviens que chez Dafy, ils m'ont sorti un catalogue répertoriant tous les silencieux pour tous les modèles , et il en existait 2 ou 3 différents pour mon modèle.....
A creuser je pense....

voili voilou.... 8)
Le bitume est fait pour être plissé

Diemus

j'ai régardé chez les équipementiers anglais et allemand  et a priori ça ne se fait pas.
surement à cause de l'espace trop réduit sous la selle pour procéder à cette modification mais j'opte aussi pour une boucle arrière non adaptée à ce montage et sur un carénage arrière à changer également pour ce type de montage....moi perso une vrai moto c'est avec un ou deux pots extérieurs bien visibles...les pots sous la selle c'est à la mode .....

stakanoviste du guidon !

jerome955

je sait diemus,mais c'est ma femme qui aime ca,elle a craquée sur la R6 avec des pots yamaha (ixil en fait) en option!!!
mais moi j'aimerais mieux qu'elle roule en daytona!!! :lol: d'autant qu'elle l'as essayée et qu'elle a appreciée :D
dit donc tu en a d'autres des photos comme ca???

jerome955

salut TT16,au fait j'habite brest :)

TT16

8) holà jérôme!

pas mal tes photos seb! :shock:
Le bitume est fait pour être plissé

Diemus

pour les photos faut se balader un peu sur le net....on est plus ou moins heureux de ce qu'on trouve celle ci vient du site www.Tm-accessories.de et vous en avez sur le site de Jack Lilley (dans les liens)
stakanoviste du guidon !