Quésaquo?

Démarré par bobone, 18 Avril 2008 à 16:25:15

bobone

Voilà ce que j'ai trouvé sous ma selle de T595 en démontant la batterie
Je me doute que c'est une prise diagnostic, ce qui me trouble, c'est le pontage fait avec le fil rouge :?:



Une pratique courante chez Triumph?
Y a t'il un cador de la mécanique (l'électricité) pour me renseigner?

Merci d'avance.

Tatasse

Même chose je crois sur mon speed 2000. Fiche diag ou fiche pour l'alarme ?

Laurnet78

Salut,

je ne sais pas ce que ca peut etre, mais tu peux peut etre le savoir en debranchant ce "schunt"...

Sprint ST 2001 34000km A vendre : 4400â,¬

shef

Il me semble (je dis bien semble) que sur le Gex 750 d'un pote, il faut faire une manip de ce genre pour voir apparaitre les messages de diagnostic sur le tableau de bord directement, sans avoir a brancher de valise. C'est peut-etre un truc equivalent.
500 connards sur la ligne de départ
500 blaireaux sur leur moto

don_rico

Citation de: shef le 18 Avril 2008 à 16:44:23
Il me semble (je dis bien semble) que sur le Gex 750 d'un pote, il faut faire une manip de ce genre pour voir apparaitre les messages de diagnostic sur le tableau de bord directement, sans avoir a brancher de valise. C'est peut-etre un truc equivalent.
Sur un T595, à part allumer des ampoules, tu ne peux pas faire afficher grand chose au tableau de bord, ça ne doit pas être ça.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

anisetoile

c'est du bricolage a l'anglaise
si ta brele roule comme ça , laisses tout en place !!!!!!!! :P :P :P :P

bobone

Il me vient brusquement une idée (si, si, çà m'arrive de temps en temps)

Ce serait pas le pontage pour allumer les deux codes en même temps par hasard  :?:

En tous cas, çà ne l'empêche pas de rouler et ce, depuis longtemps, puisque je l'ai achetée comme çà.

margerin

pour t'en assurer, regardes ton circuit d'éclairage!
Et si tu ne trouves pas d'autre couplages, alors tu as raison  !! ! ! !  :P
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Tatasse

Normalement, pour coupler les deux codes, c'est un relai spécifique (c'était comme ça sur ma RS).

DBLG

#9
.
.
.

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

bobone

Bon, ben dans le doute et vu que çà roule bien comme çà, j'vais pas y toucher,
je demanderais au conssec ( Strike) de jeter un oeil à la prochaine révision.  :idea:

Merci à ceux qui ont essayé de m'éclairer.   :merci:

carbone14

C'est le sucre de l'alarme. Démonte le. Si ta moto ne démarre plus sans ce sucre, c'est que c'est bien le schunt de l'alarme.
Shit happens...

jmr955

Citation de: carbone14 le 21 Avril 2008 à 11:45:40
C'est le sucre de l'alarme. Démonte le. Si ta moto ne démarre plus sans ce sucre, c'est que c'est bien le schunt de l'alarme.

Pas mieux. 
JM

f@astgp

tiens nous au courant
car si c'est le shunt pour l'alarme , ça peut etre interessant de savoir

(moi j'ai l'alarme)  :wink: et si elle tombe en panne , comme ça ce serait facile à shunter

carbone14

Citation de: f@astgp le 21 Avril 2008 à 19:09:19
tiens nous au courant
car si c'est le shunt pour l'alarme , ça peut etre interessant de savoir

(moi j'ai l'alarme)  :wink: et si elle tombe en panne , comme ça ce serait facile à shunter

normalement, le schunt t'es donné quand on monte l'alarme, comme ça si un jour elle te fait des misères, tu pourra toujours rouler.
Moi c'est ce qui m'est arrivé cet été: j'étais bien con de ne pas avoir le schunt... jusqu'au moment où je me suis rendu compte qu'il était attaché à l'alarme...  :roll:
Shit happens...