[Pneus] - Dunlop Qualifier

Démarré par Diemus, 28 Août 2006 à 12:43:11

Bonnot

CitationL'AR se chauffe à l'accélération et l'AV en le mettant en contrainte au freinage.

Partage entièrement ton analyse. Les zigzags ne servent qu'a maintenir et "tenter" de maintenir le max de t° sur très petite distance et faible Vit de déplacement
on est moche... mais on s'amuse

gulacy

Citation de: matthlb le 27 Avril 2008 à 20:06:17
petite question sur les qualifier :

vous arrivez au bout (aux bords) du pneu arrière sur route ? ce sont mes premiers pneus supersport et il doit me rester pas loin d'un centimètre de paraffine de chaque coté  :oops:

Nan, j'y arrive pô, mais ici les virages...  :roll:

Et puis ça dépend comment tu mènes ton destrier! Si tu reste droit ça race, tu vas devoir plus balancer la moto pour prendre un virage. Si tu te penches tu balance moins!  :mrgreen:

Moi je me penche à mort!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Lupe

Citation de: gulacy le 27 Avril 2008 à 20:26:10
Citation de: matthlb le 27 Avril 2008 à 20:06:17
petite question sur les qualifier :

vous arrivez au bout (aux bords) du pneu arrière sur route ? ce sont mes premiers pneus supersport et il doit me rester pas loin d'un centimètre de paraffine de chaque coté  :oops:

Nan, j'y arrive pô, mais ici les virages...  :roll:

Et puis ça dépend comment tu mènes ton destrier! Si tu reste droit ça race, tu vas devoir plus balancer la moto pour prendre un virage. Si tu te penches tu balance moins!  :mrgreen:

Moi je me penche à mort!  :mrgreen:

Sur les passages piéton  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

matthlb


gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

PYves

Le Qualifier va tout seul à la limite. Et je ne suis pourtant pas un pilote.

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

don_rico

Citation de: matthlb le 27 Avril 2008 à 20:06:17
petite question sur les qualifier :

vous arrivez au bout (aux bords) du pneu arrière sur route ? ce sont mes premiers pneus supersport et il doit me rester pas loin d'un centimètre de paraffine de chaque coté  :oops:





oui.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

don_rico

Sur l'avatar, c'est à Issoire, avec des Supercorsa. 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

gulacy

Citation de: don_rico le 27 Avril 2008 à 22:20:07
Sur l'avatar, c'est à Issoire, avec des Supercorsa. 8)
Désolé, j'avais pas vu la marque sur les flans....






















:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

matthlb


ciaobella_254

Citation de: PYves le 27 Avril 2008 à 20:58:42
Le Qualifier va tout seul à la limite. Et je ne suis pourtant pas un pilote.
Tout à fait d'accord il va tout seul au bout!
Par contre il glissouille légérement à deux sur l'angle max j'ai trouvé.
Sinon il est neutre et on ne le sent pas trop comparé à des SC

superman

en passant, je déconseille les Qulaifier RR, testé sur piste (pneu avant) et même en température je me suis fait plein de mini-glisses qui m'ont sacrément refroidis  :?

manolo

j'en suis a mon 2eme train de qualifier , je trouve que c'est un tres bon pneu ,  effectivement il prefere les routes chaudes de l'eté a celle de l'hivers mais pas de surprise y compris en arsouille et meme si en fin de vie on peu le sentir glisser , c'est toujours progressif
de plus en terme de longevite l'arriere a fait 8000 kms ( pratiquement pas de duo) ce qui est plutot bien pour ce type de gomme
il rend la moto assez vive (c'est plutot bien pour un 955) , elle plonge facilement sur l'angle ce qui peu surprendre les gens habitués a un profil plus rond*
pour ce qui est de l'angle maxi , pas de probleme pour aller chercher le bord du pneu y compris en duo de plus il aime etre mis en charge sur l'angle