Protections Speed Triple 1050 : En cas de chute ...

Démarré par zampa, 05 Avril 2008 à 18:26:18

gulacy

Citation de: zampa le 06 Mai 2008 à 22:39:52
Pour aller sur piste de temps en temps, mais pour être prudent en général.....
Zampa est bô

(Et pour avoir une moto aussi propre, ne doit sortir que sous grand soleil! )
Un Speed 1050 sinon rien

zampa

Citation de: gulacy le 06 Mai 2008 à 23:16:18
Citation de: zampa le 06 Mai 2008 à 22:39:52
Pour aller sur piste de temps en temps, mais pour être prudent en général.....
Zampa est bô

(Et pour avoir une moto aussi propre, ne doit sortir que sous grand soleil! )

Je la lave pas très souvent, mais elle ne voit pas souvent la pluie....  :siffle:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

mup

Citation de: zampa le 06 Mai 2008 à 17:35:19
Mes clignos, c'est des "mad" mais je sais plus le modèle, ils sont tout simple et homologués, ils coutent pas très cher en plus

Merci.  :wink:

Misterno

Citation de: mup le 07 Mai 2008 à 08:17:01
Mes clignos, c'est des "mad" mais je sais plus le modèle, ils sont tout simple et homologués, ils coutent pas très cher en plus

C'est dommage la prépa est cool   :wink: mais honnetement les clicos mad Bof bof  :sad: tu peus faire mieux  8)
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

zampa

Citation de: Misterno le 07 Mai 2008 à 10:13:41
Citation de: mup le 07 Mai 2008 à 08:17:01

C'est dommage la prépa est cool   :wink: mais honnetement les clicos mad Bof bof  :sad: tu peus faire mieux  8)

J'ai changé les clignos avant il y a 2 mois, jusque là j'avais ceux d'origine, ça allait très bien. Je voulais des clignos discrets et efficaces, le vendeur voulait me vendre des rizoma à led, mais c'est bien trop voyant par rapport à ce que je voulais !

Marc0

C'est relativement sobre tes protections ! Y a juste les LSL carbone que je trouve too much.
J'aime pas trop celle qui se prennent sur les supports moteur, j'ai vu des FZ1 au cadre fendu sur une chute à cause de ça... :(

zampa

Citation de: Marc0 le 19 Septembre 2008 à 15:41:43
C'est relativement sobre tes protections ! Y a juste les LSL carbone que je trouve too much.

Si quelqu'un veut échanger mes crash pads carbone LSL contre des noirs, c'est volontiers d'ailleurs !

Jeyjey

petit deterrage
comment on commande sur le site http://www.gsg-mototechnik.de/ ????

merci pour les infos  :(

zampa

gulacy

Citation de: Jeyjey le 14 Octobre 2008 à 18:06:39
petit deterrage
comment on commande sur le site http://www.gsg-mototechnik.de/ ????

merci pour les infos  :(
Passe par Douda Shop... J'ai passé commande directement chez GSG mais c'est l'enfer. Pas de compte Paypal, faut faire un virement banquaire international...

Tu demandes à Douda ils font les même prix!  :super:
Un Speed 1050 sinon rien

Jeyjey

johann33

Un vieux UP des familles ...

Pour un 955i, quel que soit le modèle, le moulbif étant le même, ya ça si je ne me trompe pas ... (la question a été posée je sais plus où, étant nouveau ici je fais un peu le fossoyeur du forum ...  :lol:)

http://www.douda.com/oscommerce/product_info.php?products_id=756

Me trompe-je ?

En revanche pour la droite, rien trouvé ...  :?

EDIT **** j'avais oublié désolé .... "Zampa est bô "     :lol:

jmr955

Les fixations moteurs sont effectivment les memes apres, reste a voir avec la forme du carter si ca peut passer . ....

A voir la photo ca a quand meme l air d une belle merde du style en cas de chute, ca va venir en appuis sur le carte d alternateur et éventuellement faire 'levier' et niquer le restant  ...( mais de ce que je vois régulierement, c est pas pire que certaines roulettes qui arrivent a te niquer un cadre la ou il y aurait juste eu un guidon et un  réservoir)
JM

johann33

spa faux le coup du levier sur le carter  :|
Sinon il reste le truc typé piste bien laid en kevlar-machin-truc ... ou alors pas tomber

jmr955

Perso, a voir les factures pour pas grand chose j ai adopté la derniere solution et j en suis plutot content ..
JM