Parigots - sortie du mercredi 21 mai

Démarré par PYves, 06 Mai 2008 à 09:25:51

KfiR

Citation de: O+ le 07 Mai 2008 à 15:06:59
ps : amateur de cigare? )
[/i]

Naturellement.  8)

J'ai d'ailleurs un "humidor" qui doit être encore pas trop mal garni en sympathiques vitoles... Magnum 46, VR Unicos, Lusitanias...  :wink:

Aaaaaah... Là, j'en sens un qui flanche...  :mrgreen:

Pas de problème pour un mini meeting ou autre, comme je le disais ci dessus. Je m'étais d'ailleurs, il y a un temps, proposé de l'organiser comme je le fais annuellement en Septembre pour le WMC... Mais des petits problèmes de santé ayant subitement frappé Madame KfiR début 2008, j'ai eu quelques autres préoccupations (qui me tiennent d'ailleurs un peu éloigné du forum et de la bécane... 'Faut faire face à certaines priorités dans le vie...  :roll:)

Bref, il est toujours possible de loger à la maison pour 4 - 5 personnes en s'organisant un peu à l'avance. Au delà, il faut en revanche prévoir la location d'un gîte rural dans la région sachant évidemment qu'en ces périodes de l'année, ils sont pris d'assaut.  :?

Bref, si quelq'un peut prendre un peu le relais pour organiser quelque chose, ce sera avec plaisir et sans limitation aux seuls parigots, bien sûr. Dans l'immédiat pas de problème pour en causer ici ou lors de notre dînette mensuelle.  8)

Voili voilou...
Slainte mhath !

jryan69

Citation de: KfiR le 07 Mai 2008 à 15:39:57
Citation de: O+ le 07 Mai 2008 à 15:06:59
ps : amateur de cigare? )
[/i]

Naturellement.  8)

J'ai d'ailleurs un "humidor" qui doit être encore pas trop mal garni en sympathiques vitoles... Magnum 46, VR Unicos, Lusitanias...  :wink:

Aaaaaah... Là, j'en sens un qui flanche...  :mrgreen:

Pas de problème pour un mini meeting ou autre, comme je le disais ci dessus. Je m'étais d'ailleurs, il y a un temps, proposé de l'organiser comme je le fais annuellement en Septembre pour le WMC... Mais des petits problèmes de santé ayant subitement frappé Madame KfiR début 2008, j'ai eu quelques autres préoccupations (qui me tiennent d'ailleurs un peu éloigné du forum et de la bécane... 'Faut faire face à certaines priorités dans le vie...  :roll:)

Bref, il est toujours possible de loger à la maison pour 4 - 5 personnes en s'organisant un peu à l'avance. Au delà, il faut en revanche prévoir la location d'un gîte rural dans la région sachant évidemment qu'en ces périodes de l'année, ils sont pris d'assaut.  :?

Bref, si quelq'un peut prendre un peu le relais pour organiser quelque chose, ce sera avec plaisir et sans limitation aux seuls parigots, bien sûr. Dans l'immédiat pas de problème pour en causer ici ou lors de notre dînette mensuelle.  8)

Voili voilou...

Kfir est toujours aussi bô  :wink:

Pascal

Pour le mois de Mai, c'est mort.
Le 22 je serais dans l'avion sur le retour et je repart le 26.
Donc une fois de plus ce sera sans moi  :sad:

Misterno

J'ose pas  :oops: mais le mercredi pourkoi pas  :D
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

killou

j'ai pas tout lu mais pourquoi just un bar ?

ou alors c'est un bar brasserie ?

sinon ben ca sera avec nous.

Duffle

c'est un bar c'est a cause de tous ces cons de pauvres  8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

killou

Ok, XX de cons de pauvres.

Mais j'aurais faim moi !! :wink:

Nico666

Citation de: KfiR le 07 Mai 2008 à 15:39:57
J'ai d'ailleurs un "humidor" qui doit être encore pas trop mal garni en sympathiques vitoles... Magnum 46, VR Unicos, Lusitanias...  :wink:

Ça je le raterai pas une deuxième fois  :mrgreen:

dudug95

Bon les p'tits loups, on est à j-7 ou -8. Que fait-on ??????????????
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

jryan69

Date : mercredi 21 mai (ça oblige Misterno à venir :twisted: )

Lieu : L'ENVOL place Monge 5ème arrondissement...la bière y est très très bonne (ainsi que l'accueil)

Horaire :  19h

...et en plus ils font des hamburgers maison excellents  ainsi que de la nourriture pour les lapins  :wink:

PYves

Tout est dit  :( et ça tombe bien car je suis pris le 22  :siffle:

Domdom

Je serais des vôtres si vous voulez bien........

Lupe

Bon bah sans moi  :sad:

Le ch'tiot se fait opérer Lundi prochain et avec ma femme, on ne sera pas de trop comme garde malade :?
1190 Kilos Tonne de Magie

danny92

S'il reste une place de libre, je suis preneur  :siffle:

philo

ben deux place pour moi,
une pour le singe, :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
l'autre pour moi. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: