Mini-meeting été 2008

Démarré par Diemus, 10 Mai 2008 à 22:21:52

Diemus

j'pense qu'avec le deuxième bb ce sera tendu pour moi...à voir, s'il reste de la place dans un lit avec un pins je viendrai en dernière minute !

moi j'ai bien envie d'organiser un meeting de rattrapage ou de décrassage dans le vercors ou l'ardèche à la belle saison... miam miam non les copains vous faîtes quoi cet été  ??? :siffle: :mrgreen:
stakanoviste du guidon !

GarouGarou

:blink: ben euu si pas trop cher why not  :mrgreen:

Domdom

Alors ça oui.... ça me tente carrément  :( je serais dispo pour les trois dernières semaines d'août...

superman

Citation de: Diemus le 10 Mai 2008 à 22:21:52
j'pense qu'avec le deuxième bb ce sera tendu pour moi...à voir, s'il reste de la place dans un lit avec un pins je viendrai en dernière minute !

moi j'ai bien envie d'organiser un meeting de rattrapage ou de décrassage dans le vercors ou l'ardèche à la belle saison... miam miam non les copains vous faîtes quoi cet été  ??? :siffle: :mrgreen:

:super: present @donf

matthlb

Citation de: Diemus le 10 Mai 2008 à 22:21:52

ouai fin aout je cherche où aller  :D

les 2 dernieres semaines d'aout en fait

Seb

alors a voir pour le mois d'octobre car j'ai pas mon planning de formation l'anne prochaine  :cry:

et je suis d'accord avec diemus pour un meeting entre le meeting et le mini meeting  :mrgreen:

Le 15 aout serait cool et a mon avis, ca arrenge beaucop de monde  :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

kikwin

pour le meeting entre meeting - minimeeting, ca me dis bien, je serai en ardèche du 9 au 24  :P

seb²

ok serait partant aussi aux alentours du 15 aout pour un meeting maxi avant le mini mais apres le meeting  :lol:
benelli on en a une énorme envie .....

Seb

On peut faire un meeting geant le 15 aout si ca t'arrange  :siffle:

Baloo

Pour le mois d'Août ce sera sans moi.
Je serais certes  en vacances, mais je profite d'être avec la famille, et on aura normalement des copains.
D'ailleurs qui traînent un peu ici...  :siffle:
Carbone et Duffle en font une belle...

superman

n'empeche que ça a l'air de brancher pas mal de monde le 15 Aout.... ça sent bon tout ça  8)

je m'occupe des roadbooks  :mrgreen:

Seb

je veux bien aider (alors que j'ai un memoir a rendre pour le 15 aout justement)  :wink:

TT16

alors moi le 15 Août je serais partout sauf dans le coin!! :lol:
Le bitume est fait pour être plissé

carbone14

Bah moi je pense pas être présent...  :?

Par contre en aout il se peut que je rode à droite à gauche...
Shit happens...

fabonoff

tout pareil que carbone