Mini-meeting été 2008

Démarré par Diemus, 10 Mai 2008 à 22:21:52

marco509

Ipod addicts

Pascal

et moi je serais loin..................

PYves

a priori sans moi, moins loin certes, mais loin également

jryan69

Je serais dans l'Ariège avec escapade en Andorre autour du 15 août...sinon pas de vacances  :? donc dispo pour un  mini meeting  :D

Domdom

Pour moi, dans la semaine du 11 au 17 serait parfait, mais je peux déborder  :(

La vache ! qu'est-ce que j'aimerais enfin participer à un meeting  :mrgreen: surtout que j'adorerais découvrir les environs envisagés  8) 8)

pollux

Pourquoi pas ?

Mac Triple

Pour le 15 août, ça le ferait bien.
BOUZ' POWA !

EricDJaLyon

yess, si j'suis pas au boulot, j'en suis :super:
un lieu sprint qui était neuf avant

esteban

pourquoi pas, avec la miss on part en vacances en moto, donc pourquoi pas une halte chez les fiottes  :mrgreen: avant de continuer la route  :)

Diemus

ah merde ça a l'air d'interesser du monde bordel et en plus c'est pas les même qu'au meeting ! ça change !  :mrgreen:

bon je regarde ccomment ça peux se goupiller, bien que de mon côter c'est coton coton puisque c'est une date famille et que ma chérie sera à 3 semaine d'accoucher donc moyen de me barrer pour un mini meeting, par contre j'ai peut être une petite idée derrière la tête pour contenter tout le monde  8)
stakanoviste du guidon !

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Domdom

Citation de: Diemus le 15 Mai 2008 à 08:53:53
ah merde ça a l'air d'interesser du monde bordel et en plus c'est pas les même qu'au meeting ! ça change !  :mrgreen:

bon je regarde ccomment ça peux se goupiller, bien que de mon côter c'est coton coton puisque c'est une date famille et que ma chérie sera à 3 semaine d'accoucher donc moyen de me barrer pour un mini meeting, par contre j'ai peut être une petite idée derrière la tête pour contenter tout le monde  8)

Ah ben oui là, t'es coincé  :mrgreen:    Ceux ,comme moi , qui n'ont pas pu assister au dernier meeting, on est chauds bouillants ! te défiles pas  :wink: qui plus est pour les coins que tu as
cités  :(

Seb

Des jeunes qui disent qu'ils sont chaud comme la braise, ca va interresser du monde pour les intronisations  :mrgreen:

je commence a faire une liste pour ceux qui sont interresses

meeting 15 aout:

1) Seb
2) Esteban et sa femme (t'as pas le choix tu viens).
3) Domdomidom
4) Eridjalyon
5) Mac triple
6) Polllux
7) Jryan69
8 Superman
9) Matthlb
10) Garougarou
11) Kikwin
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Misterno

Bon c'est con mais vous pourrez pas bruler d'autrichienne  :mrgreen:

C'est le seul week non disponible pour moi cette année en été sur le mois d'aout  :cry:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Seb

ah merde ca c'est con, je pourrais pas te faire de bisous  :sad:

je viendrai a paris t'en faire pour la peine  :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas