Ma Triplette ne démarre plus !

Démarré par LoLrenX, 31 Mai 2008 à 22:58:09

killou

Citation de: LoLrenX le 02 Juin 2008 à 13:53:42
Citation de: f@astgp le 02 Juin 2008 à 12:32:17
pour démarrer il faut prendre la poignée d'embrayage et débrayer  :)

Ca va j'ai quand même roulé toute l'aprem avec, j'ai pensé aux trucs cons style coupe circuit / béquille / embrayage  :lol:
Ha faut tourner la clé ptête ?  :siffle:

Bon j'espère qu'ils vont au moins la faire remonter à Paris à leurs frais, parce que là elle est au fin fond du 91 ...

il l'amene au concess le plus proche, et il y en a un dans le 91 sur la N20

LoLrenX

Oui c'est Montléry, mais bon la moto est neuve de vendredi alors ils pourraient au moins faire un geste, surtout que je n'ai pas d'autre moyen de transport ...

Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

killou

Citation de: LoLrenX le 02 Juin 2008 à 14:50:56
Oui c'est Montléry, mais bon la moto est neuve de vendredi alors ils pourraient au moins faire un geste, surtout que je n'ai pas d'autre moyen de transport ...

essaie de negocier avec triumph assistance.

LoLrenX

Bah j'ai expliqué le cas à Triumph assistance avant le remorquage de la moto samedi soir, ils m'ont dit que pour les gestes
commerciaux, fallait se rapprocher de mon concess...

La suite du feuilleton demain  :P

steph77

Bonjour,

Même histoire pour moi : 216 km au compteur (achat le 28/05/08) puis plus rien. Même symptômes : neutre reste allumé avec en plus le voyant défaillance allumé. En revanche, je n'ai pas d'alarme ! L'assistance est venue la chercher. Elle sera livrée à Joiville en début d'après midi.... qui n'est pas ma concession d'achat ! vous pensez que je peux avoir une moto de prêt quand même ? chez l'un (joinville) ou l'autre (montesson) ?

don_rico

Mon concessionnaire a eu le même problème sur sa moto de démo, c'est parti comme c'est venu, il ne sait pas d'où ça vient.

steph77, merci de te présenter dans la section prévue à cet effet.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

steph77

C'est fait : speed triple noir matt 2008. Foudroyé par le trois cylindre il y a tout juste une semaine.

LoLrenX

Citation de: steph77 le 03 Juin 2008 à 10:34:19
Bonjour,

Même histoire pour moi : 216 km au compteur (achat le 28/05/08) puis plus rien. Même symptômes : neutre reste allumé avec en plus le voyant défaillance allumé. En revanche, je n'ai pas d'alarme ! L'assistance est venue la chercher. Elle sera livrée à Joiville en début d'après midi.... qui n'est pas ma concession d'achat ! vous pensez que je peux avoir une moto de prêt quand même ? chez l'un (joinville) ou l'autre (montesson) ?

Tout pareil, elle arrive à Joinville aussi la mienne (je viens d'avoir le dépanneur).
J'ai pris contact avec ATS et Joinville Trophy.
Etant donné que tu n'as pas d'alarme, on peut disculper ma Metasystem  :roll:

Bon ça fait 2 motos neuves avec le même problème ...
Ce n'est peut être pas une coïncidence ?

steph77

Tu a eu ATS et Joinville ? je vais appeler Diagonale pour leur signaler et Joinville pour dire qu'elle arrive. Je vais voir si je peux avoir un moto de remplacement.
Je te tiens au courant.

LoLrenX

Oui j'ai contacté les 2 concessionnaires,
Trophy pour leur dire qu'ils allaient recevoir ma belle, ATS pour leur dire qu'elle ne démarre plus...

steph77

Joinville vient de m'appeler : elle démarre !!!! il est étonné. Il m'a dit qu'il en avait reçu 3 aujourd'hui !!!!

LoLrenX

Bah il doit y avoir la mienne dans le lot.
Tu sais si les 3 démarrent ?

steph77