Squash pour Parigots

Démarré par Lupe, 03 Juin 2008 à 10:12:44

Lupe

Quelqu'un a la possibilité de contacter kax73  :blink:
J'aimerai éviter qu'il déboule chez moi ce soir comme une fleur  :siffle:
L'image est volontairement poétique ....
1190 Kilos Tonne de Magie

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

kax73

pas de soucis lupe, j'avais pas vu :oops:, pas eu trop le temps de regarder cette semaine et j'etais resté sur mercredi 11 comme c'etait prevu au depart  :gnagnagna:

bon par contre du coup jeudi soir ce sera peut etre sans moi..... :cry:  je dois etre a pontault a 16H30 donc ca risque d'etre juste au niveau timing... enfin je te tiens au courant !
Bi et fier de l'être !

Lupe

Attends, tu as bien un speed, donc pas de pb pour être chez moi vers 19h30 : tu as 3h !!!!

kax73

c'est pas faux

16H30 c'est l'heure ou j'arrive a pontault  :siffle:

En fait je vais voir un pote a l'hosto de pontault combault suite a un accident de moto, donc si je pars de la bas a 17H30 ça sera bien déjà. je vais essayer de faire au plus vite.
En espérant que ça roule mieux que ce soir, apparemment c'était pas top le perif ce soir.

:wink:
Bi et fier de l'être !

Lupe

Au pire on se retrouve à 20h à la salle, prend le plan ...
Comme kikwin sera vite fatigué, tu viendras le remplacer ...   8) :siffle: :mrgreen:

Et j'espère que pour ton pote c'est pas trop grave  :sad:

kax73

yep pourquoi pas, je récupère l'adresse et après c'est tomtom qui se demerde !  8)

pour mon pote, c'est sérieux, mais il n'est pas en danger, une vieille en BAR lui a refusé la priorité, il a tapé l'aile avant droite de la voiture, resultat: double fracture du bassin, un ligament arraché au niveau du genou et la hanche déboitée.... ça fait pas mal casse, mais rien au niveau du dos, pas d'hémorragies, tête etc ....  :roll:
en positivant, après pas mal de temps au lit et de la rééducation il sera comme neuf...  :?

je te tiens au jus demain en partant de pontault...

Bi et fier de l'être !

killou

Citation de: kax73 le 11 Juin 2008 à 20:27:13
yep pourquoi pas, je récupère l'adresse et après c'est tomtom qui se demerde !  8)

pour mon pote, c'est sérieux, mais il n'est pas en danger, une vieille en BAR lui a refusé la priorité, il a tapé l'aile avant droite de la voiture, resultat: double fracture du bassin, un ligament arraché au niveau du genou et la hanche déboitée.... ça fait pas mal casse, mais rien au niveau du dos, pas d'hémorragies, tête etc ....  :roll:
en positivant, après pas mal de temps au lit et de la rééducation il sera comme neuf...  :?

XX de voiture !

dsl pr ton pote !

kikwin

Citation de: Lupe le 11 Juin 2008 à 19:58:42

Comme kikwin sera vite fatigué, tu viendras le remplacer ...   8) :siffle: :mrgreen:
'culé  :twisted:

Citation de: killou le 11 Juin 2008 à 20:47:16
Citation de: kax73 le 11 Juin 2008 à 20:27:13

XX de voiture !

dsl pr ton pote !
PD de vieux !! :evil:

kax73

bon ben je viens juste de rentrer... bien sympa cette petite soirée sportive  :super:

Et merci à lupe et sa p'tite famille pour l'accueil

:applause:
Bi et fier de l'être !

kikwin

Pareil :)

rentré nikel par les routes qui vont bien :)

j'ai remarqué que pour aller chez Lupe, il faut que je sorte de ma rue à droite, et que j'aille tout droit pdt 20min :roll: Incroyable non ?

Sinon, super sympa l'accueil et l'apprentissage au squash, à refaire :) Bien que Lupe se traine un peu le cul de son grand age  8)
:super:

kax73

et encore je trouve qu'on l'a ménagé quand même  :siffle:

:mrgreen:
Bi et fier de l'être !

kikwin

Lupe