Micro-concentre Belge une foi autour d'une frite

Démarré par GarouGarou, 21 Mai 2008 à 00:10:23

Citronvert55

Citation de: ed1966 le 25 Juin 2008 à 19:53:11
Pour citron vert, j'espère que tu te remet bien de t'est déboire, mais bon c'est forgeant que l'on devient forgeron  :)

Pour le 29 je suis toujours partant, si c'est toujours d'actualité
ben je pense qu'il faut sortir des plans B du tiroir , moi je pense à une ptite virée en Hollande faire des photos des tulipes ca vous tentent ??????? :mrgreen:
la vie est plus que belle.............

DD

Bonsoir,

Photos de tulipes....? Why not !!!  8) Mais, si je ne m'abuse....  :siffle: avec ton permis provisoire, tu ne peux pas quitter le territoire Belge.... (avec ta bécanne du moins :siffle: )

Didier.
Qu'importe la vitesse... la limite, c'est le sol !

Citronvert55

Citation de: DD le 26 Juin 2008 à 00:36:13
Bonsoir,

Photos de tulipes....? Why not !!!  8) Mais, si je ne m'abuse....  :siffle: avec ton permis provisoire, tu ne peux pas quitter le territoire Belge.... (avec ta bécanne du moins :siffle: )

Didier.

Ben oui ca je le sait merci  :mrgreen: donc faut que je trouve une place sur une moto .................. ou je le fait en bagnole  :RAB: :mrgreen:

bobone

Aie confiance

une âme charitable va bien se dévouer 

Citronvert55

Citation de: bobone le 26 Juin 2008 à 13:49:13

Aie confiance

une âme charitable va bien se dévouer 

:mrgreen: ben voilà c'est fait j'ai trouvée une place sur une DYNA spécial Glyde  :mrgreen:donc ce week end Holandeeeeeeeeeeeeee
et photos a donffffff :mrgreen:

GarouGarou

je ne serai pas participer a cette sortie et surement a beaucoup d'autre pour raison de santé   désoler 

ed1966

Bon, on va remettre a une autre fois, et Garou j'espère que tu remettra assez vite
Mieux vaut vieux tromblon que rien !

Clo

Bon bein, dommage, je me faisais une joie de rencontrer quelques-un(e)s du site, c'est partie remise...

Bon rétablissement Garou, j'espère que c'est pas trop grave!

sushi

Bon, Garou n'est pas là, mais qu'est-ce qui empêche que l'on se retrouve autour d'une frite ?

@ Garou : Bon rétablissement.  :wink:
J'espère en tout cas que ce n'est pas trop grave. :?
Bras Cassés Power !!!

Seb

garou est comme les poires, il pourrie par la queue  :mrgreen:

Mais j'espere que c'est pas grave garou et je te souhaite un bon retablissement  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

bobone

Comme les poireaux: tête blanche mais queue verte...

GarouGarou

merci on remetra ca une autre foi avec moi , masi rien ne vous empeche de le faire entre vous  :wink: