bocal de maitre cylindre avant

Démarré par mickapon, 30 Juin 2008 à 20:18:05

mickapon

salut,une question me taraude l'espris sur les bocals de maitre cylindre.je suis tourneur et donc possibilité de m'en faire un.par contre la question est faut il une sorte de m'embrane a l'interieur ou bien rien du tout (comme si on mettait une bouteille en plastique a la place(pour l'image))

GarouGarou

je sais pas si la DOT 4 bouffe l'alu masi une certitude tu a interet a faire un fenetre pour voir le niveau du liqude et la couleur

jmr955

Il te faut juste une membranne sous le  couvercle pour éviter  l oxidation du looked par l air ... sans quoi de bocaux en alu fait par des potes j en ai déjà eu .. (le rizoma doit etre d ailleur en alu me semble t il )

Apres Fenetre pour voir le  niveau et la couleur du liquide .. oui et non .. si tu les changes tous les 2 ans  tu n as pas a te préocuper de la couleur et quand au niveau ben si tu n as pas de fuite, ca ne descendra pas .. ( et si tu as une fuite tu vas t en apercevoir rapidement) et si le bocal est assez grand ben tu aura largement de quoi compenser la baisse due a l usure des plaquettes

Quand je faisait de l endurance ( inutile de dire qu il y a longtemps) on avait carrément supprimer le bocal arrier pour éviter les soucis en cas de chutte.
Un tube transparent courant le long du cadre, un calapet anti retour ( pour éviter que le looked se barre  en cas de chute ) et ca fasait la route ..

Maintenant, si tu es capable de tourner un bocal avant qui soit sympa et d  y incorporer une fenttre .. tu es le roi du pétrole et tu peux lancier une souscription ici ( vu le prix de l adaptable et du rizo tu devrais faire fortune  :lol: :lol:
JM

GarouGarou

je parlais du niveau comme temoin de 'lusure des plaquette moi