Tokina 50-135mm f/2.8 Pro DX

Démarré par DaFunky, 25 Juin 2008 à 18:11:17

DaFunky

killou

tu as deja acheter sur cette boutique ebay ? les tarifs me semble vriament bon !

DaFunky

non, et c'est pas mon souci de connaître le vendeur, je suis protégé par Paypal. Le grand avantage du vendeur allemand étant d'être affranchi de douanes

killou

C'est pas bien de tenter les autres avec des choses comme ca !!

Marc0

En effet il a l'air intéressant celui-là... ça sera dans un 2nd temps !!

Marc0

J'ai lu pas mal de tests comparatif pour le Tokina 16-50. La qualité de fabrication est meilleur que pour les équivalents chez Sigma ou Tamron, par contre la qualité optique semble moindre, je ne sais pas si c'est valable sur ce modèle.

DaFunky

les contraintes  optiques sont très différentes entre un grand angle et un télé. Donc je ne me baserais pas sur un objectif pour évaluer un autre.

Le 12-24 de Tokina a ses défauts et ses qualités. ultra robuste et bien conçu, peu de disto. Un contraste un peu faible mais qui se rattrape très très bien avec une accentuation (ce qui n'est pas le cas des objos bas de gamme dont l'image est trop dégradée par des aberrations optiques et chromatiques).

DaFunky

Dans 2h vous saurez si j'aurai mon cadeau de noël prématurément :mrgreen:

Yann69

Si tu l'as en avance, dis nous ce que tu penses de ce 50-135, je me sens un à l'étroit parfois avec mon 18-70, sans avoir vraiment toujours besoin de beaucoup plus. Genre quelques portraits de loin en voyage. Et il pourrait bien me dire aussi celui-là !!!

Duffle

Citation de: DaFunky le 11 Août 2008 à 14:29:50
Dans 2h vous saurez si j'aurai mon cadeau de noël prématurément :mrgreen:

tu es a peine en avance  :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

killou

pkoi tu l'achete d'occas et tu as une bonne occas sous la main ?

moi je me tatte tjrs pr le 24-70  :cry:

killou

allons tous faire monter les encheres :D

Duffle

j'ai direct encherie sur ce F****t  8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Yann69