Sprint ST - a coups a vitesse stabilisée

Démarré par viko, 07 Juillet 2008 à 13:19:10

nono38

Citation de: jmr955 le 07 Juillet 2008 à 17:49:29
Citationpas de synchro à la revision des 10000 tout juste une bonne vidange le mécano n'a sans doute même pas regardé 

Sur le 1050 c est une option de la game boy .;..pas comme avant ou il fallait réservoir tombé, brancher les durite d alim, mettre en marche, brancher le depressiomettre, mesurer,  sortir le tournevis, regler  via les vis jusqu a trouver la bonne valeur

La c est message ' synchronisation a effectuer '  répondre oui 

ok !mais c'est fait après le jeu aux soupapes ou je me trompe ?
:-o campingbike supersonique   :-o

Joker

j'ai eu une fois quelque chose de ressemblant en sortant de révision.
Au remontage du réservoir, une durite était pincée (air, essence, je sais pas ) et le compte-tour faisait le yoyo au ralenti et j'avais aussi des acoups à vitesse stabilisée, Par contre en accélération, décélération, ça allait normalement.
J'ai fait 500m et je suis revenu, en 5 min c'était réglé.

viko

Citation de: Joker le 08 Juillet 2008 à 09:33:39
j'ai eu une fois quelque chose de ressemblant en sortant de révision.
Au remontage du réservoir, une durite était pincée (air, essence, je sais pas ) et le compte-tour faisait le yoyo au ralenti et j'avais aussi des acoups à vitesse stabilisée, Par contre en accélération, décélération, ça allait normalement.
J'ai fait 500m et je suis revenu, en 5 min c'était réglé.


interessant j'ai pas le symptome de l'aiguille mais ça vaut peut etre le coup de controler ça.

Merci  :wink: