IDF -> Balade sur le (77-02-60) le 20/07

Démarré par Philnet, 10 Juillet 2008 à 17:56:00

Philnet

Hello tous,

Je post peu mais je post bien :D

Donc nouveau post, nouvelle balade, j'envisage dimanche 20/07 une escapade vers la mer (où, ça on verra, Etretat la derniere fois était une réussite!) au départ d'IDF, avec au retour, pkoi pas un petit barbq ??

(je précise que je suis en encore en appart, avec un pauvre petit tefal electrique et un petit balcon lol), bientot le jardin d'ici 2 mois OUF !!

Balade postée sur un autre petit forum, sous réserve météo comme d'hab.

jryan69

DaFunky

Stp revois le titre de ton premier post pour qu'il soit plus explicite : genre

[20 juillet] IDF -> plage

Et tu rajoutes les infos définitives dès que tu les as fixées.

ça évitera à ceux qui ne sont pas concernés d'être obligés d'ouvrir ton post pour le savoir.

Philnet

Je pense aux alpes mancelles, ça a l'air sympa etre pas trop loin.

http://pagesperso-orange.fr/pierre.scherrer/balades/alpmanc.htm

Ce site est bourré de RB tous interessants, faut tester ;)

Domdom

ça m'a l'air bien sympathique ce p'tit périple ! ça ferait combien de bornes (oui je sais......mais j'ai la flemme  :siffle:)

Philnet

la balade du site fait environ 300 bornes, elle part en dessous de mantes donc ... dans mon cas ca fait pas loin de 500 lol

Domdom

Philnet

Philnet

Vu la faible participation à la balade, tous forum confondu, celle ci aura lieu mais sur une distance plus faible, et une destination moins "originale" que la plage...

Bref départ 13h30-14h station ESSO Noisy bord de marne direction ça : http://tinyurl.com/6mgz3h

Merci à je sais plus qui, qui à posté ce RB dans le free ;) (je l'ai un peu modifié lol)

SPEED75

:RAB: bon toujours personne pour la ballade, pour l'instant on est deux lol

Domdom

Désolé de n'avoir pas pu venir avec vous............. grosse chouille la veille.............. bobo têtête  :siffle:

Alors ? c'était comment ?

SPEED75

C'était nickel, mais putain j'ai mal au cul  :mrgreen:merci les selles triumph lol

Philnet

Bien rentré, bonne balade, me suis un peu laché ....  :siffle: :mrgreen: