[PACA] Petit tour entre Toulon et Marseille samedi 19 juillet

Démarré par zampa, 16 Juillet 2008 à 22:08:14

zampa

Si ça interesse du monde, on a rdv avec Jice entre Marseille et Toulon samedi matin.

Au programme, de l'attaque sur des routes qui tournent beaucoup où il n'y aura (j'espère) pas trop de monde, mais pas de grand voyage....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

pollux

Pourquoi pas ?

jice63

Citation de: pollux le 17 Juillet 2008 à 08:57:30

Sans moi cette fois-çi, désolé

A une prochaine  :P

de toute façon, tu roules débridé ... et c'est mal  :mrgreen:

Bl@ck

c'est ou le RDV ? ca pourrait etre sympa de venir rouler avec vous et de voir enfin vos tetes ...   8)
Ah le var ...... vivement les cigales !

zampa

Citation de: Bl@ck le 17 Juillet 2008 à 19:46:21
c'est ou le RDV ? ca pourrait etre sympa de venir rouler avec vous et de voir enfin vos tetes ...   8)

:arrow: MP

jice63

J'ai retrouvé les photos de la dernière fois où j'ai fait le col de l'Ange    8)

zampa

Bl@ck

jice63

Avec un poil d'entrainement, c'est à la portée de n'importe qui ... la preuve j'y arrive !    :siffle: :mrgreen:

jibe

Il faut passer le cap psychologique.

Le mieux est de même d'apprendre à déhancher lors d'un stage piste pour ensuite prendre ses responsabilités sur la route.
:siffle:

emouly

jice63

Citation de: jibe le 18 Juillet 2008 à 08:54:58
Il faut passer le cap psychologique.

Le mieux est de même d'apprendre à déhancher lors d'un stage piste pour ensuite prendre ses responsabilités sur la route.

Tout est dit !   :(

Bl@ck

Citation de: emouly le 18 Juillet 2008 à 13:23:30
:+1:

Pourquoi pas... le départ est à Toulon ?

alors Zampa viens d'aix ( je crois non?) et Jice fera une pré-ballade avant de venir au point de RDV . Par contre moi oui je pars de toulon, si tu veux qu'on se donne RDV pour faire le bout de chemin ensemble y'a pas de soucis .  :arrow: MP

emouly

Citation de: Bl@ck le 18 Juillet 2008 à 20:34:29
Citation de: emouly le 18 Juillet 2008 à 13:23:30
:+1:

Pourquoi pas... le départ est à Toulon ?

alors Zampa viens d'aix ( je crois non?) et Jice fera une pré-ballade avant de venir au point de RDV . Par contre moi oui je pars de toulon, si tu veux qu'on se donne RDV pour faire le bout de chemin ensemble y'a pas de soucis .  :arrow: MP

vu et répondu  :arrow: MP, alors @ demain matin !  :wink: