Hocquet, glousse au moment de l'accélération

Démarré par Hurricane, 19 Juillet 2008 à 18:54:08

jibe

Si la crasse est dans le filtre à essence, il faut être patient ou le changer.
Je ne vois que ça.

Pour info, un filtre à essence Triumph coûte 40â,¬, et le même chez Ducat coûte 17â,¬.






:siffle:

Hurricane

Citation de: jibe le 20 Juillet 2008 à 12:39:29
Si la crasse est dans le filtre à essence, il faut être patient ou le changer.
Je ne vois que ça.

Pour info, un filtre à essence Triumph coûte 40â,¬, et le même chez Ducat coûte 17â,¬.


merci de tes réponses jibe





zampa

enlève l'essence qu'il y a , avec un tuyau et un bidon, et tu refais le plein !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

GarouGarou

Citation de: Hurricane le 20 Juillet 2008 à 12:34:29
je viens de démarrer ma moto et de faire des coups d'accélération. bah elle est bien malade!
maintenant le mieux à faire: c'est de consommer le reste d'essence ou de refaire un plein par dessus pour diluer la merde?

et si tu essayais de vider ton reservoir apres l'avoir retiré du cadre
tu le secoue bien et ensuite tu le retourne dans un seau PROPRE   tu sera vite si tu a de l'au ou des crasse dans ton essence et a la limite, si il y a des dépot  tu fait ca plusieur foi de suite (apres avoir filtrer ton esence ) et apres tu fais le plein avec de la bonne essence bien de chez  


Hurricane

j'ai vidé le reservoir, mais ça continue encore un peu. Je vais aller à joinville faire changer le filtre.
il y a juste un truc bizarre, c'est qu'elle fait beaucoup plus de bruit, c'est bizarre

Duffle

#20
Citation de: Hurricane le 19 Juillet 2008 à 21:51:04
J'ai fait un ptit lavage express + polish. aussi avant d'allé à la station service... Je pense pas que ce soit ça
si c'est bien ca  :siffle:

si après vidange de réservoir c'est pareil,  regarde si tu n'as pas de l'eau dans les puits de bougie c'est obligatoire là.
ca te coutera un démontage au pire, si tout es propre (j'endoute vraiment) va chez tromph . ce pb d'eau est récurant  :siffle: 

quand la mienne l'a fait le ralentis était stable et en dessous de 2000tr un merde au dessus elle était normale.
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hurricane

Citation de: Duffle le 21 Juillet 2008 à 17:33:33
Citation de: Hurricane le 19 Juillet 2008 à 21:51:04
J'ai fait un ptit lavage express + polish. aussi avant d'allé à la station service... Je pense pas que ce soit ça
si c'est bien ca  :siffle:

si après vidange de réservoir c'est pareil,  regarde si tu n'as pas de l'eau dans les puits de bougie c'est obligatoire là.
ca te coutera un démontage au pire, si tout es propre (j'endoute vraiment) va chez tromph . ce pb d'eau est récurant  :siffle: 

quand la mienne l'a fait le ralentis était stable et en dessous de 2000tr un merde au dessus elle était normale.

Ils se situent où les puits de bougie sur une 1050 :mrgreen:?? Je sais, j'ai honte.... :?

GarouGarou

en dessous du réservoir et au dessus des cylindres  :siffle:


jibe

#23
Citation de: GarouGarou le 21 Juillet 2008 à 19:14:52
en dessous du réservoir et au dessus des cylindres  :siffle:

Entre les roues et le réservoir tant que tu y es  :|

***

C'est le tuto pour le 955, mais ça devrait t'aider à comprendre. C'est pas très différent sur le 1050.

http://www.triumphall.com/modifpuitsSPEED.htm

Le souci, c'est que sans démontage, tu ne pourras pas vérifier.
Perso, j'avais changé mes bougies moi-même, et elles étaient venus facilement.
Donc si tu luttes, lâche l'affaire, car sinon tu risques de casser la bougie dans le puit. Bref.

En tout cas, une petite vérification du bon montage des bobines crayons (attention à l'ordre, c'est important), et vérifie qu'aucune durite d'essence n'est pincée (ça pourrait expliquer les toussautements).

:siffle:

Hurricane

merci pour vos aides. Je pense l'emmener demain chez triumph montléry. En espérant qu'ils ne sont pas comme les mécanos des triumphs à paris....

Duffle

putain j!bé tu nous sort un putain de tuto là  8) 8)

et c'est exactement ca qu'il faut faire  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hurricane

j'ai déposé ma moto chez triumph montléry, et le gars m'a dit qu'ils ont changés le filtre à essence et les bougies. Que la panne était dù au 2.
bizarre.... je n'y crois pas trop....

Hurricane

#27
bon bah une journée de merde!
En allant déposer ma speed à montléry je me suis fait arrêter. excès de vitesse. d'après leur kilomètreur moto j'étais à 136. Ils me l'a font à 129. Du coup 90â,¬ d'amende et 3 pts en moins j'ai ralé car il n'avait aucune preuve de ma vitesse.
Mais c'est clair que je vais contester car sur le papier ils m'ont maqué radar fixe, alors qu'ils m'ont avoué qu'il ce sont servi du compteur de leur moto

On ne change pas des abruti c'est toujours la même histoire.

Pour la panne de ma moto à montléry j'ai expliqué que c'était juste après avoir refait un plein et que je pensais que c'était le filtre qui était bouché. Du coup ils m'ont dabord changé le filtre et nettoyé à l'aide d'un produit mon réservoir. Après ils se sont rendu compte que c'était la même chose et ils ont changé les bougies.
facture 120â,¬ de main d'oeuvre (incroyable) plus 120 de pièces.

voilà ma journée, moi qui avait plus un sou :cry: :cry: :cry:


[edit modo]
merci de rester correct
don_rico

gulacy

Trop de la balle cette journée!  :sad:

Et plus de souci avec ton Speed?
Un Speed 1050 sinon rien

kéziah

Et c'est le plein d'essence qui a détérioré les bougies ?  :blink:  :roll:
Sympa la concession  :siffle:
C'est un Triumph !