[IDF] Sortie photo sur Paris- le 23/07

Démarré par carbone14, 15 Juillet 2008 à 22:42:03

carbone14

Shit happens...

killou

Duffle

Citation de: carbone14 le 22 Juillet 2008 à 12:10:42
Citation de: killou le 22 Juillet 2008 à 12:08:59
pensez a amener un trepied les gens !

moi j'en ai pas en ce moment  :siffle:

merde  :?  je comptais sur toi  :oops:
j'en ai pas donc  :? 
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

va engueuler Aurélie qui nous a déconseillé de t'en prendre un pour ton anniv...  :siffle:
Shit happens...

seb²

vous avez pas trouvez d'autre date qu'en pleine semaine car on serait bien monter avec la moiss bat sur paname jouer de l'objectif voudrait pas faire le relou mais un week ca nous brancherait plus et arrangerait peut etre du monde alors les filles a vos claviers  :wink:
benelli on en a une énorme envie .....

carbone14

Citation de: seb² le 22 Juillet 2008 à 12:55:36
vous avez pas trouvez d'autre date qu'en pleine semaine car on serait bien monter avec la moiss bat sur paname jouer de l'objectif voudrait pas faire le relou mais un week ca nous brancherait plus et arrangerait peut etre du monde alors les filles a vos claviers  :wink:

bah t'as qu'a lancer un sujet pov' pomme...  :siffle:  :mrgreen:
Shit happens...

seb²

ah non mon canard faut pas le prendre comme ca  :mrgreen:
benelli on en a une énorme envie .....

carbone14

Why not, mais je pense que c'est envisageable un week end.  :wink:
Shit happens...

Duffle

Citation de: carbone14 le 22 Juillet 2008 à 12:40:27
va engueuler Aurélie qui nous a déconseillé de t'en prendre un pour ton anniv...  :siffle:

elle aussi c'est une truffe  :blink:  elle sait très bien que je veux un trépied  :?
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jryan69

Citation de: carbone14 le 22 Juillet 2008 à 12:59:30
Citation de: seb² le 22 Juillet 2008 à 12:55:36

bah t'as qu'a lancer un sujet pov' pomme...  :siffle:  :mrgreen:

Pas mieux  :twisted:

Marc0

Je crois que je vais viendre :) J'ai bien un trépied, mais il est à "attache rapide" donc pas utilisable facilement sur un autre APN que le mien  :oops:

killou

Citation de: Marc0 le 22 Juillet 2008 à 14:21:51
Je crois que je vais viendre :) J'ai bien un trépied, mais il est à "attache rapide" donc pas utilisable facilement sur un autre APN que le mien  :oops:

égoiste

Marc0

Citation de: killou le 22 Juillet 2008 à 14:32:10

égoiste

Assistée :siffle: :D

carbone14

Shit happens...

killou

Citation de: Marc0 le 22 Juillet 2008 à 14:39:30
Citation de: killou le 22 Juillet 2008 à 14:32:10

égoiste

Assistée :siffle: :D

moi j'ai mon apn et mon trepied !!  :wink: