Photos sur le circuit de Morès en Sardaigne

Démarré par DaFunky, 31 Juillet 2008 à 09:13:04

DaFunky

Je ne suis pas mécontent de ma demi journée là bas...

J'avais un D40x de prêt couplé à un 18-200VR,  je suis très satisfait des performances de l'ensemble...

A noter que les photos ne sont ni retouchées ni recadrées, faute de temps. Du brut de piste, je peux vous dire que c'est assez dur comme exercice...

On ne jugera pas forcément l'esthétique des pilotes, c'est seulement leur seconde sortie sur piste.

don_rico

J'aime bien la première! :(

C'est Speed20200 sur l'Aprilia :?: Qu'est-ce qu'il a été lui coller un grand guidon? :|
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

DaFunky

Oui c'est Speed20200, il a la classe avec son guidon droit, même si sur piste les bracelets auraient été mieux...
Ma photo préférée de la série c'est celle là, avec les montagnes en fond :

superman

qu'est ce que t'as contre es grands guidons toi?  :mrgreen: bon c'est vrai que c'est moche

@Daf : la qualité de tes photos n'a pas grand chose à envier à celles de certains soi disant "pros" que j'ai eu l'occasion de voir sur les circuits, perso c'est juste le décor que j'aime pas trop, peut etre les barrières, je ne sais pas  :roll:

esteban

seb²

oh putain ya mon Super Mot terrible et tres belles photos  :super:   :applause:
benelli on en a une énorme envie .....

superman

Citation de: seb² le 31 Juillet 2008 à 09:42:34
oh putain ya mon Super Mot terrible et tres belles photos  :super:   :applause:

:blink: c'est la 950R, pas la 990  :roll:

Duffle

c'est bo un guidon droit  8)  .

il faut aussi s'voir que speed20200 n'as pas tenu une semaine avec des bracelets sur sa speed  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

:super: celle que tu préfère est aussi celle que je préfère.
Shit happens...

seb²

c'est vrai slip c'est un 950 mais si tu regarde bien il est tjours devant le speed c'est ca l'imprtant  :mrgreen:  :wink:
benelli on en a une énorme envie .....

guillaumev

AAARRRGGGGHHH !!!! un SuperDuke R avec sa ligne Akra!  :twisted:
Vive le 2.0 8)

DaFunky

GarouGarou

guillaumev

Citation de: DaFunky le 31 Juillet 2008 à 10:14:41
issonbo les akra

la moto aussi!
j'aime bien le contraste moto noire / cadre orange.  :(

mais on s'éloigne du sujet...  :siffle: :oops:
Vive le 2.0 8)

speed20200

luss' les moules et oui le guidon droit car cette moto ne me sert  pas que de la piste et pour le duo musclè le grand guidon est plus appropriè

sinon dès que le speed sera vendu je pense prendre une pistarde et conserver les bracelets cette fois  8)