CR Voyage en Irlande en ST (ou les tribulation de 2 caches Tall sous la pluie!)

Démarré par Phil 38, 25 Août 2008 à 01:38:47

7up

une autre solution sympa pour y aller avec un minimum de bateau c'est le ferry de Cherbourg->Poole (3h30) puis de remonter vers le pays de galle jusqu'à Fishguard  puis ferry Fishguard->Rosselare (3h30) . Les traversé sont moins chères car tu n'es pas obligé de prendre une couchette ou un fauteuil. En formule camping itinérant ça vaut largement le coup .

guillaumev

Vive le 2.0 8)

jryan69

Phil 38

Citation de: 7up le 27 Août 2008 à 12:08:48
une autre solution sympa pour y aller avec un minimum de bateau c'est le ferry de Cherbourg->Poole (3h30) puis de remonter vers le pays de galle jusqu'à Fishguard  puis ferry Fishguard->Rosselare (3h30) . Les traversé sont moins chères car tu n'es pas obligé de prendre une couchette ou un fauteuil. En formule camping itinérant ça vaut largement le coup .

C'est vrai, c'est une bonne solution, qui permet en plus, de découvrir le pays de Galle qui n'est pas mal non plus  :wink:; on peut aussi partir de Roscoff en Bretagne, pour ceux qui viennent de L'ouest c'est une bonne solution, et la traversée est un peu plus courte.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

PYves

Merci pour le budget  :(

Ca me semble grosso modo aussi cher que l'Ecosse, sauf que là-bas il n'y a pas de magasin ouvert 7 jours sur 7, 24h sur 24 ....
et qu'il n'y a pas de station-service partout.

Phil 38

Citation de: PYves le 27 Août 2008 à 18:47:21
Merci pour le budget  :(

Ça me semble grosso modo aussi cher que l'Ecosse, sauf que là-bas il n'y a pas de magasin ouvert 7 jours sur 7, 24h sur 24 ....
et qu'il n'y a pas de station-service partout.

C'est clair!..;c'est ce qui fait aussi son charme unique de dernier "désert d'europe occidental", je suis inconditionnel de l'Ecosse!  :super:

PYves

Citation de: Phil 38 le 27 Août 2008 à 19:02:59
C'est clair!..;c'est ce qui fait aussi son charme unique de dernier "désert d'europe occidental", je suis inconditionnel de l'Ecosse!  :super:

Euh, il y a plus désertique que ça en Europe  :siffle:
Mais ça reste top  :(

7up

Citation de: Phil 38

Lol je me souviens d'un village en Ecosse, MamCross qu'il s'appelle, 4 maisons au milieu de rien CAD 1banque,1 poste,1 station service et un magasin d'alimentation on se serait cru dans Lucke Luke avec ses saloons au milieu du désert  :D

PYves

Phil 38

killou

je viens enfin de prendre le temps de lire ce CR !!  :applause:

sympa la balade  :wink:

:super:

Phil 38

Lupe

A la bourre aussi mais y a pas de raison d'oublier ce  :+1: amplement mérité  :(
1190 Kilos Tonne de Magie

Phil 38

Greenster

Je ne suis pas tout seul à etre en retard :)

Super ton récit ,avec les tarifs en plus :super:

:+1: largement mérité :wink: