Grosse Balade Reprise le 30Aout

Démarré par Gégé., 19 Août 2008 à 22:08:25

Diemus

tout mon gros soutient mon gégé, :wink: je sais ce que c'est, on refera la balade de reprise ensemble  :wink:
stakanoviste du guidon !

Gégé.

Citation de: Diemus le 30 Août 2008 à 18:23:57
tout mon gros soutient mon gégé, :wink: je sais ce que c'est, on refera la balade de reprise ensemble  :wink:

Pas de soucis  :wink:, c'est  cool copain .
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

Gégé.

Tout droit dans un virage, et j'ai tout couché.  :sad:

Et la moto a du mal  :siffle:, il y a billet de 8 ou 9000 euros  :roll:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

LéoT3

Merde, pas Cool Gege!
Et toi, pas trop de bobos??
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Gégé.

Moi rien du tout, juste un peu rayé sur le coté  :siffle:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Gégé.

Et au fait j'autorise la publication des photos  :wink:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Phil 38

Citation de: Gégé. le 30 Août 2008 à 18:30:40
Tout droit dans un virage, et j'ai tout couché.  :sad:

Et la moto a du mal  :siffle:, il y a billet de 8 ou 9000 euros  :roll:

Condoléances pour ta moto (tornado ou tuono?)!.; :roll:  Heureux que tu n'ai rien :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Greenster

Gégé ,je m'en serais souvenu de ma premiere virée avec le Tall ,t'avais pas besoin de te mettre en évidence de cette facon :?

Bon courage pour la suite :wink:

sushi

Ben merde alors  :blink:

C'est vraiment ce qui s'appelle avoir la poisse en ce moment   :sad:

T'as été envoûté, c'est sûr  :?
Bras Cassés Power !!!

Greenster

A part la cascade de Gégé évidemment ,content de vous avoir rencontré les gars :D

Mac Triple

Arrivé ! Je suis mort !

Bonne ballade, qui aurait pu être excellente sans la malencontreuse cabriole de notre artiste Gégé.

D'ailleurs à ce propos, garde le moral mon Gégé, courage, la poisse va finir par te quitter.
Profite des week-end qui arrivent pour faire retomber la pression, reposes toi un peu.

Ravi tout de même, d'avoir rencontré ceux que je ne connaissais pas et d'avoir revu les autres.

A la prochaine
BOUZ' POWA !

Xa

Bien rentré  8)

moto gros bobo, Gégé bobo d'ecolier, c'est l'essentiel meme si ça fait chier :wink: tout ça pour pas nous la faire essayer  :siffle: l'avantage c'est qu'apres on plus rencontré un seul bleu  8)

La suite de la balade impec  :( tres content d'avoir rencontré Greenster (merci pour le casse croute  :mrgreen: ), mactriple, Freud, super content d'avoir vu les autres copains  :) et c'est dit pour que Vapa envoi il lui faut un vieux riblon  8) (ça marche bien en plus ce truc  :blink: z'ont juste oublié les freins  :siffle: le T3 DDE de pataf' c'est une grosse daube a coté  8) ) bonne petite arsouille tout les 3 avec le poulet géant  :mrgreen: ( XX de 4x4 chicane  :twisted: )

Au final, balade écourtée ça a fait 640 bornes au depart de Lyon  :siffle:

Spip

Bien avec toi, mon Gégé... Heureux que tu n'es rien  :)

Calmos pour la prochaine    8)
Petit Vroooum today ?

TT16

pour une ballade de reprise, c'était nickel (hormis la compote de Benelli par terre et mon pauvre gégé qui les accumule... :? :?) : temps parfait, points de rdv ce matin au poil, routes assez propres (mais bcp de monde avant midi dans l Oisans), 666,1 Kms au compteur ce soir dans le garage, je suis mort: plus l'habitude!!

Cols du Lautaret, Galibier, Iseran avec des panoramas toujours aussi top, un Vapa qui recommence à ma coller au train dans les routes minus, défoncées et sinueuses, comme à la grande époque du Tiger :wink:
Ravi aussi d'avoir fait connaissance de Greenster et Mac Triple, d'avoir revu les grenoblois, Zaz, de faire une vraie ballade avec Freud qui a bien tenu le choc avec son enclume :mrgreen:, et le micropoulet poilu de la barbiche et bien ventru de la fin de l'été :lol:

Et enfin j ai trouvé un bon gros lapin en passat  pour qu'on fasse Chambé/St quentin en Fallavier en avance rapide, nickel :)
Bref, rincé et heureux, tout ce qu'on demande à une bonne vieille ballade Tall :D
Le bitume est fait pour être plissé