Grosse Balade Reprise le 30Aout

Démarré par Gégé., 19 Août 2008 à 22:08:25

TT16

Le bitume est fait pour être plissé

Misterno

Ben mon gégé c'est pas gloup   :sad:  tout ça mais bon l'important c'est que tu ailles bien  :(

Ca va être de la folie chez benelli 2 tornado vendues en peut de temps les chiffres explosent  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

TT16

Citation de: Misterno le 02 Septembre 2008 à 10:36:05
Ben mon gégé c'est pas gloup   :sad:  tout ça mais bon l'important c'est que tu ailles bien  :(

Ca va être de la folie chez benelli 2 tornado vendues en peut de temps les chiffres explosent  :mrgreen:

tu comprends mieux que le concess lui ouvre le dimanche matin: dans la famille Gégé, ils auront acheté 3 Benelli en 1 an, soit 50% du chiffre de la concession!!! :lol: :lol:

Ca va Mr No? :wink:

Misterno

Ca farte mon lapin  :(

On discutais avec gégé jeudi dernier midi et je lui disais que je vous  :evil: de faire votre baaaaaaaallade le 30 j'étais jaloux  :oops: il disais qu'il resterais derrière pour économiser les points  :? finalement le mode traine bite il supporte mal  :sad:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

TT16

Citation de: Misterno le 02 Septembre 2008 à 10:42:06
Ca farte mon lapin  :(

On discutais avec gégé jeudi dernier midi et je lui disais que je vous  :evil: de faire votre baaaaaaaallade le 30 j'étais jaloux  :oops: il disais qu'il resterais derrière pour économiser les points  :? finalement le mode traine bite il supporte mal  :sad:

c est une bonne analyse...