Filtre à air

Démarré par fantaRS, 09 Septembre 2008 à 19:27:50

fantaRS

Mince!! j'ai bien lu tout le manuel utilisateur de ma RS et j'ai rien trouvé sur le filtre à air..... :? Ou se trouve t il ?? :blink: :?: :?:

Merci de vos réponses. :wink:

don_rico

Dans la boite à air, sous le réservoir.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Duffle

je dirais même mieux  8)

sous le réservoir, dans la boite a air
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jmr955

et gaffe au raccord rapides pour le montage démontage du réservoir ....
JM

fantaRS

La vache !! faut démonter le réservoir???? :? :sad:

guillaumev

euh... oui, sans aucun doute.  :wink:
Vive le 2.0 8)

coco 77

oui mais si tu prend ton temps le démontage est relativement simple

jmr955

toutéfé.. si en plus t a l intelligence ( pas comme moi ) d organiser ca avec un réservoir  presque vide ca va tout seul ..

Quelques conseils ?

Noter toutes les prises electrique que tu peux démonter (éventuellement un APN)
Ne surtout pas mettre le contact une fois le réservoir démonté ( allumage du MIL) au pire tu débranche la batterie tu sera pas tenté
Un pot de graisse pour graisser les toriques lors du remontage des raccord rapides .
JM

Baloo

N'importe quelle graisse ?
Carbone et Duffle en font une belle...

carbone14

Shit happens...

fantaRS

éh bé...je sens que j'ai pas fini de "crisser"......en plus de flipper...  :| En tout cas merci pour vos conseils  :(

carbone14

une fois que t'as démonter la boite à air, rien ne t'empêche de démonter le haut moteur pour réaléser le moteur...
Shit happens...

jmr955

Citation de: fantaRS le 10 Septembre 2008 à 12:41:59
éh bé...je sens que j'ai pas fini de "crisser"......en plus de flipper...  :| En tout cas merci pour vos conseils  :(

C est a dire que l époque ou tu démontais tout sur le bord de la route pour tarauder ton piston et mettre une vis fraisée pour rentrer cher toi est ................légerement révolue  :P :P :P
JM

Duffle

Citation de: carbone14 le 10 Septembre 2008 à 12:48:27
une fois que t'as démonter la boite à air, rien ne t'empêche de démonter le haut moteur pour réaléser le moteur...
et  après pense a faire la chaine et le pastillages  8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

fantaRS

Bon..de toute façon je serais bien obligé de démonter si je veux mettre le filtre racing BMC... :P