Hocquet, glousse au moment de l'accélération

Démarré par Hurricane, 19 Juillet 2008 à 18:54:08

Hurricane

#30
Citation de: kéziah le 22 Juillet 2008 à 19:34:33
Et c'est le plein d'essence qui a détérioré les bougies ?  :blink:  :roll:
Sympa la concession  :siffle:

j'ai fait un tour avec et ça à l'air de bien tourné elle a reprit du poil de la bête.
le mec à l'atelier m'a dit de retourner les voir si il y avait un problème. j'y manquerai pas!! le pire c'est qu'il m'a dit "vous approchez des 10 000 venez faire votre révision chez nous". la bonne blague!! J'irai à joinville la prochaine fois quitte à faire plus de borne

j'ai aussi demandé le prix de la révision des 10 000 pour mon speed, le mec m'a dit 200â,¬. Je sais que le 11 juillet, je ne sais plus qui (désolé pour son nom) à fait la même révision pour la même moto au même endroit et il a déboursé 150â,¬.........

Duffle

si tu avais vérifier te bougie comme on te l'a dit  :siffle: tu aurais payer au pire le prix des bougies.

la défense de monthléry c'est une concession jeune qui n'as pas encore beaucoup d'expérience donc les pannes un peut gage elle ne les connait pas encore bien.

mais le coup du rien sous les 2-3000tr c'est très clairement les symptômes de l'eau dans les puits de bougie . je l'ai eu, d'autre l'on eu, tu l'eus voila tu le sais et tu ne te fera plus avoir la prochaine fois  :wink:

lorsque j'ai eu le même Pb (1an après l'achat de la moto) conc.. voulait me faire payer 100â,¬ pour la MO et les bougies, j'ai râler et le conc.. a fait la démarche de demander a triumph de la faire passé sous garantie, et ça été accepter   :wink:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jibe

#32
Citation de: kéziah le 22 Juillet 2008 à 19:34:33
Et c'est le plein d'essence qui a détérioré les bougies ?  :blink:  :roll:

Surement le lavage.

En principe, je dis bien en principe, un garagiste/concess s'engage sur la garantie du résultat.
Donc changer des pièces qui ne résolvent pas le problème, il est un peu limite de facturer plein pot.
Pour tes puits de bougies, il y a eu une modification des caches justement pour éviter ce genre de galère.
Contacte Triumph France, et réclame que les caches soient fournis à ton concess pour ta prochaine révision, et tente de négocier les bougies.

:siffle:

offroad38

pour moi c'était un bon coup de soufflette dans les puits de bougies et un un bon nettoyage de celles ci et ça repartez comme en 40  :siffle:
plus je pédalo plus je filo !!!!

grey

#34
tite question au passage :
Les puits de bougies ont-ils un trou au fond qui permet la mise à l'air? Je parle d'un passage pour évacuer
la flotte?

Sinon, comme beaucoup ici, je viens de la SV et ce problème est récurrent sur la Suz...
La seule solution propre et valable, c'est le prolongateur de GB avant...avec la polémique sur l'estétique qui va avec!
Sinon, pour ceux qui veulent respecter le coté kéké, il y a le silicone sur les anti parasites,
mais, perso, je trouve ça un peu gougnafier!

Fort de cette expérience, j'ai fais installer sur ma speed neuve ledit accessoire...maintenant, j'attends la pluie...enfin plutot la fin de la pluie! lol

Sur la SV le problème se posait lorsque les orifices de vidage des puits se bouchaient ....

grey & speedosec  :wink:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

LéoT3

Non, il n'y a pas de trou pour vider les puits de bougies!
La seule solution est de remplacer les joints par ceux qui sont performants ou la méthode "Paille", voir le tuto de la Truffe. :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Duffle

merci mon léo de me faire de la pub  :smile: .

effectivement il n'y a pas de troue au fond  :roll: . et après avoir changer les joints je n'ai pas eu de Pb pour l'instant mais je n'ai pas non plus affronter énormément de pluie . En espérant quand même que c'est joints sont plus efficace mais je serais ca dans 4 000 Km lors de la révision.
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

schippes

Salut j'avais les même symptômes et c'était le clapet de mise   a l'atmosphère du réservoir qui était  hs je l'ai enlevé car le réservoir était constamment en dépression et depuis super elle roule une vraie moto suisse.
Aimez-vous les uns sur les autres

Hurricane

Encore un nouveau problème de broutage quand j'accélère après un arrêt.(au feu rouge par exemple) Celui ci est différent du précédent problème.  :evil: :evil:
ça broute grave la moto n'avance pas, ça dure 2,3 secondes à chaque fois.
et ça me le fait de plus en plus.

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hurricane

Citation de: Duffle le 12 Décembre 2008 à 15:27:45
:roll:  toujours pareil  :siffle:

comme je l'ai dit plus haut, c'est différent cette fois. Le broutage est completement différent. Au moment de l'accélération on a l'impression qu'il manque quelque chose à la moto pour avancer...
Je sais c'est flou...  :lol:

elbenobi

Ben mon gars, je suis de tout de coeur avec toi. Sais rien de te dire de plus suis pas mécano mais quand les emmerdes s'accumulent comme ça et qu'en plus ça arrive au moment où on est fauché.. galère galère... Maintenant: a tout problème sa solution. Dis toi que si ça se trouve tout passera sous garantie, que t'arrivera peut-être à faire sauter le pv, que de toute façon tu retrouveras le bonheur vite fait, et que ton speed roulera comme au premier jour, ce qui te fera vite oublier ces soucis momentanés. Retourne voir le concess qui t'a dit de revenir si il y avait un problème, parle leur de la garantie, sois gentil avec eux en leur expliquant tout. Et ils seront sympas avec toi! S'ils sont pas sympas fâche toi très fort, tape du point sur la table et menace les de prévenir toi même triumph pcq t'es pas content de leur service, qu'ils t'ont facturé des trucs qui n'avaient rien à voir avec la panne, qu'ils ont même pas trouvé la panne.. patati patata
Vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie!!!

pina

C'est pas un 50 2T plutot ta brele car ca ressemble aux mauvais reglage de kit 80 ton probleme  :siffle:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

grey

ouais.. ou bien un givrage carbu sur une ducat ou autre SV....

mais là, concess direst!

grey & il a dit "sympa avec lui"  :wink:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Duffle

Citation de: Hurricane le 12 Décembre 2008 à 17:49:31
Citation de: Duffle le 12 Décembre 2008 à 15:27:45
:roll:  toujours pareil  :siffle:

comme je l'ai dit plus haut, c'est différent cette fois. Le broutage est completement différent. Au moment de l'accélération on a l'impression qu'il manque quelque chose à la moto pour avancer...
Je sais c'est flou...  :lol:
si c'est a bas régime

si tu fonctionne avec un cyl. en moins il n'y a peu de chance que ca ne soit pas ca  :roll:

ce qui est quand même étonnant c'est que ça se reproduise aussi rapidement  :roll:  es tu fan du lavage ou du karcher ou tu ne roule que sous la pluie .

dans tous les cas je commencerais a jeter un oeil par la
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !