RDV pour les Sudistes (et les autres) le 5 octobre 2008 au circuit Paul Ricard

Démarré par jice63, 12 Septembre 2008 à 15:57:31

pina

Bon je calcule ça et je vous tiens au courant.

PS:Merci Zampa pour cette petite mise au point géographique   :super:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

pina

Ca y est c'est regardé....C'est bon ça va le faire me faut qu'une grosse heure pour venir.Faites signe si ya du monde de Nimes et alentours  :wink:
Pussymiel Powered !

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

emouly

Pourquoi pas, mais sachant que l'expo des anciennes est à 10h et tu proposes de rouler avant, ça ne va pas faire un peu tôt tout ça... pourquoi ne pas rouler après ?  :roll:

zampa

Citation de: pina le 15 Septembre 2008 à 22:35:15
Ca y est c'est regardé....C'est bon ça va le faire me faut qu'une grosse heure pour venir.Faites signe si ya du monde de Nimes et alentours  :wink:

très objectivement, il faut plutôt 1h30, voir plus si tu te traines...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Bl@ck

Citation de: emouly le 15 Septembre 2008 à 22:44:36
Pourquoi pas, mais sachant que l'expo des anciennes est à 10h et tu proposes de rouler avant, ça ne va pas faire un peu tôt tout ça... pourquoi ne pas rouler après ?  :roll:

ouais surtout que selon le trajet, au petit matin les routes risque d'être trempée .
Ah le var ...... vivement les cigales !

zampa

Citation de: Bl@ck le 16 Septembre 2008 à 09:21:28

ouais surtout que selon le trajet, au petit matin les routes risque d'être trempée .

T'as qu'à venir en BAR  8)

Phil 38

Citation de: jice63 le 12 Septembre 2008 à 16:52:18
... et du passage du Moto-tour à Toulon  :siffle:

Oui; mais a la même heure qu'au Ricard,  :roll: vas falloir choisir...Puis "y'a rien a gagner dans un mont Faron!..." (S. Nuque)  :siffle:

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Bl@ck

Citation de: zampa le 16 Septembre 2008 à 09:23:15
Citation de: Bl@ck le 16 Septembre 2008 à 09:21:28

T'as qu'à venir en BAR  8)

j'en ai pas ... et puis le faron c'est sympa a monter quand meme !

jice63

on fait comment  :?:

RDV vers 10h30-11h00, photos des classics, bouffe au High speed club (ou ailleurs) et bourre balade dans la foulée (début d'après-midi donc)  :?:

emouly

à voir en fonction de chacun, mais je suis plutôt fan de cette dernière option...  :siffle:

pina

Pussymiel Powered !

zampa

le programme de Jice me parait pas mal !

Je ne saurai que tard si je viens ou pas moi...

Bl@ck

Citation de: jice63 le 16 Septembre 2008 à 20:36:16

on fait comment  :?:

RDV vers 10h30-11h00, photos des classics, bouffe au High speed club (ou ailleurs) et bourre balade dans la foulée (début d'après-midi donc)  :?:

c'est nickel !

pina

Don on se retrouve tôt le matin au circuit?C'est ca??Aprés apero à midi et on va rider la brele l'aprem  :siffle:
Pussymiel Powered !